Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Annonce du 04/09 :Personne agée invalide donne colley sable femelle 12 ans gentille bête trés bien entretenu ne pouvant plus s'en occupé.contact par téléphone, laisser sonner au moins huit fois.06 43 10 46 22http://www.leboncoin.fr/animaux/135614522.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Encore et toujours ce problème des chiens de nos aînés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 pauvre toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Toujours le même problème, pauvre bête et pauvre personne âgée, la douleur de le laisser partir ! Sera t'il bien traité ? C'est pour ça qu'il faudrait prévoir a l'avance. Cela éviterait bien des problèmes. En plus c'est une bête magnifique. Quel dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 dans le var,,, hummm pas la porte a coté !!!gaby t'es ou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 toujours personne pour cette jolie nenette,,,pour moi elle est trop loin,,, enfin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Colleygirl a écrit: toujours personne pour cette jolie nenette,,,pour moi elle est trop loin,,, enfin, Et si on "pouvait te la rapatriée "...................?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 vidok11 a écrit:Colleygirl a écrit: toujours personne pour cette jolie nenette,,,pour moi elle est trop loin,,, enfin, Et si on "pouvait te la rapatriée "...................?????? C'EST VRAI QU'ELLE Y SERAIT BIEN !Qui pourrait participer a ce miracle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 eclipse a écrit:vidok11 a écrit:Colleygirl a écrit: toujours personne pour cette jolie nenette,,,pour moi elle est trop loin,,, enfin, Et si on "pouvait te la rapatriée "...................?????? C'EST VRAI QU'ELLE Y SERAIT BIEN !Qui pourrait participer a ce miracle ? moi je veux bien faire un bout de chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merçi vidock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je viens juste de voir que l'annonce est désactivée, j'espère qu'elle a trouve un foyer paisible,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 vidok11 a écrit:eclipse a écrit:vidok11 a écrit:Colleygirl a écrit: toujours personne pour cette jolie nenette,,,pour moi elle est trop loin,,, enfin, Et si on "pouvait te la rapatriée "...................?????? C'EST VRAI QU'ELLE Y SERAIT BIEN !Qui pourrait participer a ce miracle ? moi je veux bien faire un bout de chemin !En plus le weekend prochain je suis dispo............................. !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Colleygirl a écrit: je viens juste de voir que l'annonce est désactivée, j'espère qu'elle a trouve un foyer paisible,,,oui espèrons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 http://sos-colley.forumactif.com/les-adoptes-et-les-sortis-d-affaire-f10/colley-femelle-sable-12-ans-la-garde-83-t4343.htm Ben elle est adoptée... Vu sur SOS COLLEY... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Voilà ce qui arrive quand on ne met pas les posts à jour...John, peux-tu suivre les posts concernant les colleys ? :merci: Bonne fin de vie à cette mamie et merci aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 L'essentiel est qu'elle ai été adoptée ! Il y a encore des gens qui ont du coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Sujet: Re: Colley femelle sable 12 ans La Garde (83) Mer 22 Sep - 13:43 -------------------------------------------------------------------------------- Je viens de téléphoner à la propriétaire de cette belle puce, elle a été adopté dimanche par une personne proche du domicile de sa famille, un adoptant qui a toujours eu des colleys et d'après cette très gentille dame la fiffille est allée très rapidement vers le monsieur. (J'ai demandé à cette dame de nous transmettre des photos très vite de cette puce. Merci à ses adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Lucrèce a écrit:Voilà ce qui arrive quand on ne met pas les posts à jour...John, peux-tu suivre les posts concernant les colleys ? :merci: Bonne fin de vie à cette mamie et merci aux adoptants Oui Lucrèce, je vais suivre les posts colleys du mieux que je peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merçi à ses adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites