oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Alors comme je vous l'avais annoncé, alex se fait des tresses .Etant donné qu'il me donne l'occasion de faire des loisirs créatifs, j'ai trouvé un forum expliquant comment faire des dreads synthétiques, on va s'y mettre se week-end. Faut déjà acheter la matière première et confectionner la première d'une manière satisfaisante.Finalement, je n'ai pas de fille pour jouer à la poupée mais un garçon qui adore les looks un peu particulier (je reviens pour les photos déjà avec les tresses)[url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Cette photo est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 [url=][url=][url=]Voici le résultat Bon entre-nous il aurait pu attendre que je sache bien les faire mais il était pressé et je referais pas ça tous les jours car on s'est couché à 1H1/2 le temps de tout poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 et bien moi qui m'amuse avec mes petits poilus je leurs fais des tresss mais la que de travail , je vois que l'on ne s'ennuie pas chez toi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Quelle patience ! !Le résultat est très réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ben cela lui va super bien à Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai vu sur un forum que la dread, pose comprise était de l'ordre de 2.50 euros : pour alex j'en ai à peu près 50, je vais lui présenter l'addition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je ne sais pas chez toi, mais chez moi c'était plus souvent l'inverse qui se passait.Maintenant il est plus grand et vit sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Yes MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 eclipse a écrit: Je ne sais pas chez toi, mais chez moi c'était plus souvent l'inverse qui se passait.Maintenant il est plus grand et vit sa vie. Lorsque j'avais les cheveux longs il s'amusait aussi à me faire des coiffures style manga et tu sais comment il m'appelait : MAN GAGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oupsmumu a écrit:eclipse a écrit: Je ne sais pas chez toi, mais chez moi c'était plus souvent l'inverse qui se passait.Maintenant il est plus grand et vit sa vie. Lorsque j'avais les cheveux longs il s'amusait aussi à me faire des coiffures style manga et tu sais comment il m'appelait : MAN GAGA QUE C'EST MIGNON, enfin, il est beau, je crois qu'il le sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 eclipse a écrit:oupsmumu a écrit:eclipse a écrit: Je ne sais pas chez toi, mais chez moi c'était plus souvent l'inverse qui se passait.Maintenant il est plus grand et vit sa vie. Lorsque j'avais les cheveux longs il s'amusait aussi à me faire des coiffures style manga et tu sais comment il m'appelait : MAN GAGA QUE C'EST MIGNON, enfin, il est beau, je crois qu'il le sait. Oui il le sait mais avec humour et le plus important c'est qu'il apprécie également la beauté intérieure des gens. Donc je crois que je ne l'ai pas si mal élevé mon fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oupsmumu a écrit:eclipse a écrit:oupsmumu a écrit:eclipse a écrit: Je ne sais pas chez toi, mais chez moi c'était plus souvent l'inverse qui se passait.Maintenant il est plus grand et vit sa vie. Lorsque j'avais les cheveux longs il s'amusait aussi à me faire des coiffures style manga et tu sais comment il m'appelait : MAN GAGA QUE C'EST MIGNON, enfin, il est beau, je crois qu'il le sait. Oui il le sait mais avec humour et le plus important c'est qu'il apprécie également la beauté intérieure des gens. Donc je crois que je ne l'ai pas si mal élevé mon fiston Bien sur MUMU telle Mere, tel Fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bon le temps passe et il y a du changement Evidemment Alex est à droite C'est également une petite Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 aussi beau ainsi qu'avec les dreads. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites