eclipse03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'espère que tu vas bien ainsi que tes amours a quatre pattes.BON ANNIVERSAIRE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 :merci: eclipse, oupsmumu et frimousse cora , celà me fait plaisir que vous avez pensé à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 CHRIS :colley02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Joyeux anniversaire Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je te souhaite un très bon anniversaire CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merçi à toutes, celà me fait grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRIS............ unpeu en retard je m'en excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pas besoin de t'excuser Bleak "mieux vaut tard que pas du tout " pour le gateau, pas grave je n'aime pas les gateaux beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Chris a écrit:pas besoin de t'excuser Bleak "mieux vaut tard que pas du tout " pour le gateau, pas grave je n'aime pas les gateaux beaucoup bleak53 a écrit:Moi non plus Et une bière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Lucrèce a écrit:Chris a écrit:pas besoin de t'excuser Bleak "mieux vaut tard que pas du tout " pour le gateau, pas grave je n'aime pas les gateaux beaucoup bleak53 a écrit:Moi non plus Et une bière ? alors la,LULU, tu me prends par les sentiments et on remet ça SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites