Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Et voilà, le soleil est absent, 14° et des gouttes de pluie tombent !Bon vendredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ici, un peu de chaleur, 32 degrés devant la porte et la clim dedans.Bon W.E a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 triste journée, il fait gris et pas chaudbonne soirée et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je n'arrive pas à bien me libérer pour passer sur le forum et quand je peux me connecter... ça rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !Bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Lucrèce a écrit:Je n'arrive pas à bien me libérer pour passer sur le forum et quand je peux me connecter... ça rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !Bonne soirée et bonne nuit à tous Le vendredi soir, ça se bouscule au portillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites