john08 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 "Princesse ,1 ans ,colley pur ,abandondans une pension...Attend donc une adoption.Savoir que le colley est facilement jaloux,donc pas idéal si beaucoup de chiens déja.Chienne charmante.appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764 Je ne peux^pas mettre les photos , elle est blanche et marron, un peu comme la chienne de vOLGA.Colley pure race.Dans le 65 Hautes Pyrenées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 C'était bien la peine de l'appeler "Princesse" pour l'abandonner ensuite... Elle est douce et a bon caractère, ça se voit tout de suite mais ce qu'elle est maigre ! Ah si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 regard bien triste,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Elle est magnifique, mais un peu maigre, pauvre bête, il y a bien des c..s sur terre. Se rendent ils compte de ce que peut vivre un animal abandonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Qu'elle a l'air triste cette jolie petite chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Elle se trouve dans les hautes pyrenees 65, pres de Tarbes..Toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 john a écrit:Elle se trouve dans les hautes pyrenees 65, pres de Tarbes..Toujours à l'adoption Est-elle toujours à l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je vais vérifier, mais je crois avoir vu sur SOS colley qu'elle avait été adopté par sa famille d'accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 A t'elle enfin été adopté la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Avais tu eu les renseignements John, au sujet de cette perle ? Elle est tellement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'attends des nouvelles, j'ai téléphoné Hier...Je vous tiens au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Elle est adoptée par sa famile d'accueil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Longue et heureuse vie dans ta nouvelle famille, gros câlin ma toute douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci pour l'info John !Merci aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites