Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Soleil, 19° et le ciel est bleu Aujourd'hui, je vais à la braderie Emmaüs, on y fait des affaires et surtout pour les animaux... couvertures, couettes et plaids bien souvent en très bon état voire neufs Bon WE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 magnifique journée ensoleillée, ciel bleu et beaucoup de vent bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 22° ensoleillé. bon week end à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je ne serai pas si loin, je serai bien venue, j'adooooooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 eclipse a écrit:Je ne serai pas si loin, je serai bien venue, j'adooooooooooooore ! Avec plaisir ! La braderie Emmaüs a lieu 2 fois par an mais hier, il y avait beaucoup moins d'étales 1 article 2 € et 3 pour 5 €... et dégressif selon la quantité Nous avons trouvé quelques petites couvertures neuves, 1 ou 2 jetés de lit en coton en TBE que l'on utilise sur les canapés, le tout pour 15 € et j'ai craqué pour une paire d'escarpins quasiment neuve... 2 € A peine sorties du sachet pour un rapide passage en machine, les petites couvertures et plaids ont été assaillis par les yorkies Dommage qu'elle était plus petite que les autres années mais quand même agréable sous le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites