sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 CIRCEE ma petite mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 BELLA ma petite timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ma CINDY la chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ce matin j'ai fait des photos il y a du soleil , le moral est meilleur ma tension remonte , je ne fais pas ce que je veux mais ce que je peux , les petits sont avec moi sur la terrasse et je reçois une multitude de bisous de yorkis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 sandra et les yorkis a écrit: ce matin j'ai fait des photos il y a du soleil , le moral est meilleur ma tension remonte , je ne fais pas ce que je veux mais ce que je peux , les petits sont avec moi sur la terrasse et je reçois une multitude de bisous de yorkis Et de nous tous SANDRA. Prends soin de toi. Milles pensées positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Reposes toi Sandra, merci pour ces belles photos, elles sont magnifiques. C'est un plaisir de voir a quel point ils sont heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 repose toi bien, mille bisous a la troupe,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sandra et les yorkis a écrit: ce matin j'ai fait des photos il y a du soleil , le moral est meilleur ma tension remonte , je ne fais pas ce que je veux mais ce que je peux , les petits sont avec moi sur la terrasse et je reçois une multitude de bisous de yorkis Je suis contente de lire ceci !Les bisous de tes amours... c'est aussi l'un des meilleurs remèdes pour toi Je t'embrasse et gros câlins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites