On angel wings 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Dolly était ma première colley, adoptée chez SOS vies de chiens en 2005.Hier elle s'est endormie dans mes bras.Elle est partie pour son dernier voyage vers le paradis des anges...Elle avait 15 ans.Depuis quelques semaines, elle souffrait d'une tumeur sous la langue, qui s'était propagée à toute sa gueule.Elle ne pouvait plus manger, même les aliments très mous que je lui donnais à la cuiller.C'était une petite chienne calme et discrète, qui aimait beaucoup aller en promenade avec la meute.Je t'aimais, petite princesse, et je ne t'oublierai pas.Photos prises la veille de sa mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 [url=]Repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 repose en paix cher angede tout coeur avec toi engel, Dieu c'est combien c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je pense trs fort a toi et a la belle a qui tu as permis d'avoir une fin de vie trs heureuse. La photo est magnifique, c'etait une belle chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oh Angel, je sais combien tu aimes tes chiens et quel attachement pour certains...Je suis certaine que Dolly a été très heureuse près de toi toutes ses années et aujourd'hui, elle est juste de l'autre côté Je pense très fort à toi Pour toi petite Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est toujours excessivement de dur de perdre un de nos petits compagnons. Je suis de tout coeur avec toi Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci à toutes pour votre gentillesse.Je ne m'habituerai jamais au départ d'un de mes toutous, le vide qu'il laisse, l'absence, le coussin inoccupé et la gamelle que je mets à l'écart. Mon regard qui le cherche. Sa voix qui s'est tue pour toujours.La tombe que j'ai creusée sous un arbre... Dors, petite Dolly, toi qui était si douce et si gentille, dors, ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Courage Angel...On ne s'habitue jamais... le vide est immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je suis de tout coeur avec toi Angel, couragerepose en paix petite Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Tous les mots ne pourront remplacer l'etre que l'on a perdu. C'est vrai que l'on cherche leur regard, leur présence mais il n'y a qu'un grand vide. Je suis profondément désolé pour ta perte ANGEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Courage Angel ta Dolly était très belle, elle restera pour toujours dans ton coeur!Tu lui a donné plusieurs années de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites