Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
On angel wings

Dolly

Messages recommandés

Dolly était ma première colley, adoptée chez SOS vies de chiens en 2005.

Hier elle s'est endormie dans mes bras.
Elle est partie pour son dernier voyage vers le paradis des anges...
Elle avait 15 ans.

Depuis quelques semaines, elle souffrait d'une tumeur sous la langue, qui s'était propagée à toute sa gueule.
Elle ne pouvait plus manger, même les aliments très mous que je lui donnais à la cuiller.

C'était une petite chienne calme et discrète, qui aimait beaucoup aller en promenade avec la meute.

Je t'aimais, petite princesse, et je ne t'oublierai pas.

Photos prises la veille de sa mort.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense trs fort a toi et a la belle a qui tu as permis d'avoir une fin de vie trs heureuse. La photo est magnifique, c'etait une belle chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad oh Angel, je sais combien tu aimes tes chiens et quel attachement pour certains...
Je suis certaine que Dolly a été très heureuse près de toi toutes ses années et aujourd'hui, elle est juste de l'autre côté coeur

Je pense très fort à toi réconfort

Pour toi petite Dolly bougielove02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours excessivement de dur de perdre un de nos petits compagnons. Je suis de tout coeur avec toi Angel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour votre gentillesse.

Je ne m'habituerai jamais au départ d'un de mes toutous, le vide qu'il laisse, l'absence, le coussin inoccupé et la gamelle que je mets à l'écart. Mon regard qui le cherche. Sa voix qui s'est tue pour toujours.
La tombe que j'ai creusée sous un arbre...
Dors, petite Dolly, toi qui était si douce et si gentille, dors, ma puce.

lovecoeurloveange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurspleurs



Tous les mots ne pourront remplacer l'etre que l'on a perdu. C'est vrai que l'on cherche leur regard, leur présence mais il n'y a qu'un grand vide. Je suis profondément désolé pour ta perte ANGEL bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Angel ta Dolly était très belle, elle restera pour toujours dans ton coeur!

Tu lui a donné plusieurs années de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...