eclipse03 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+st-esteve-66240/chiot--croise-yorkshire/27193703Très urgent: donne contre bons soins, chiot croisé yorkshire 10 mois. N° 250269602874957.Elevé en appartement, propre et affectueux.Le pauvre, il n'a encore trouve personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Les gens veulent des yorks et voilà ce qui arrivent lorsqu'ils s'aperçoivent qu'en grandissant il n'a pas grand chose d'un york il est pourtant mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oupsmumu a écrit:Les gens veulent des yorks et voilà ce qui arrivent lorsqu'ils s'aperçoivent qu'en grandissant il n'a pas grand chose d'un york il est pourtant mignon Tu as vu ses yeux ! Celui que j'ai maintenant, il est un peu bizarre, mais c'est le mien et je l'aime, l'apparence n'a aucune importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Oui j'ai vu ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ANNONCE DESACTIVEE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites