eclipse03 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je suis une adorable petite bébé Yorshire de 8 semaines qui ne demande qu'à être accueilli dans un agréable foyer.Merci donc de contacter mes maîtres par mail en faisant une offre de prix (pas sérieux s'abstenir.Nous fournissons en plus si vous le souhaitez des croquettes pour chiots, vermifuges, laisse et collier (le tout pour 50 euros)http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+ecully-69130/bebe-york/27190722 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est une vente déguisée les 50 euros ne concernent que les croquettes et accessoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oupsmumu a écrit:C'est une vente déguisée les 50 euros ne concernent que les croquettes et accessoires.EXACT, pour moi, arnaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 50 € pour les fournitures et le chiot est à négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites