Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 un york dans une niche !!! c'est hallucinant !je vend une chienne non lof de type yorshire 15 mois le numero d immatriculation est 2 ECH 576 sa couleur est noire et feu tres gentillehttp://www.leboncoin.fr/animaux/137419079.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Elle a l'air toute tristounette, la pauvre puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 De plus c'est dans le 53, ce qui veut dire des hivers froids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 :nonon: donc je recommence, tu m'as mangé mon message oupsmumu !!! ,,je disais donc, vite une famille pour cette pauvre chèrie,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 allès vous trouvè une solution pour cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Elle me fais vraiment mal au coeur cette puce Iln' y a personne qui peu la prendre SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 frimousse cora a écrit:allès vous trouvè une solution pour cette petite Elle se trouve en Mayenne...Frimousse, tu peux diffuser sur le forum de Nura si elle n'y est pas déjà Le problème, c'est qu'elle est à vendre et même pas stérilisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oupsmumu a écrit:De plus c'est dans le 53, ce qui veut dire des hivers froids Et celle qui la vend se prénomme "paulette" ! ! ! Ça me fait un mal fou de voir ça, le mien est plus souvent sur le canapé, le lit etc ..., on achète même des petits fauteuils, des coussins ....J'espère qu'elle rencontrera vite l'amour d'une bonne famille. Gros câlins la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Annonce désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Sois heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'ai envoyè un mp a nura dans retrais elevage mais pas de rèponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 qui peut mettre cette annonce sur retrais elevage pour que nura la vois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Si tu as envoyé un MP à Nura, la moindre des politesses est de te répondre... je ne suis pas inscrite sur son forum :nonon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites