eclipse03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'en avais entendu parler, mais c'est la premiere fois que je decouvre une telle annonce.Je suis trs etonnee que l'on autorise ce genre de pratique ! ! !http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+blois-41000/donne-chiot/27785940/vELEVAGE PROFESSIONNELJAGD TERRIER, FOX TERRIER, BORDER TERRIER, TECKEL, JACK RUSSELL, WESTIEET MAINTENANT CAIRN TERRIERDONNE CHIOTDANS LE 41, 18, 36, 72POUR COMPAGNIE OU CHASSE EN ECHANGE DE PORTEES FUTURESINSCRITS AU LOF, TATOUE, VACCINEPLACE A L’AGE DE 8 SEMAINESDANS FAMILLE PROPRIETAIRE D’UNE MAISON AVEC TERRAIN CLOSRENSEIGNEMENTS AU TEL : 02 34 35 70 28 OU 06 82 16 96 57MAIL : justinedambrine@yahoofr« LES TERRIERS DE SOLACHRI »« LES CHIENS LES PLUS HEUREUX DE LA TERRE »N°siren : 775051261 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Des mères porteuses gratuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ce que l'on appelle la copropriété !Beaucoup d'animaux participant à des expos sont ainsi placés en "copropriété" pour permettre à l'éleveur de récolter les prix mais aussi de se faire de la pub parce qu'il ne peut pas garder chez lui tous les bons sujets prometteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Lucrèce a écrit:Ce que l'on appelle la copropriété !Beaucoup d'animaux participant à des expos sont ainsi placés en "copropriété" pour permettre à l'éleveur de récolter les prix mais aussi de se faire de la pub parce qu'il ne peut pas garder chez lui tous les bons sujets prometteurs Merci Lucrece, mais ça ne me plaît pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ca ne me plait pas davantage mais ça permet à un passionné qui ne peut pas s'offrir un LOF de prendre soin d'un animal, de le choyer et bien souvent d'en devenir le proprétaire au bout de quelques temps selon le contrat établi...Si je me trompe, est-ce que quelqu'un peut ajouter des précisions ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 J'ai une copine qui a acheté une petite chienne caniche et quelque mois plus tard, son mari en voulait une 2ème. L'èleveuse leur en a " donné " une et en compensation, ma copine devait la ramener chez l'èleveuse au moment des chaleurs pour faire une portée, ce qui a été fait mais elle n'a eu que 2 petits, donc pas assez prolifique et ma copine a pu la garder sans rien payer, elles ont 8 ans maintenant.A part cet exemple j'avais entendu parler de cette pratique. peut-être plus courante qu'on le croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci pour vos renseignements. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites