eclipse03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+rians-83560/femelle-berger-australien-lof---sterilisee---/27496233/vCherchons une nouvelle famille pour Blacki, magnifique femelle Berger Australien LOF de 4 ans et demi. Elle est LOF, vaccinée, tatouée, stérilisée. Pour plus de renseignements rendez-vous sur notre site:www.goldenretriever-aussie.comet n' hésitez pas à nous contacter par téléphone.Puce: 250269500121096 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 quelle belle tête, vite une bonne famille pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Chris a écrit:quelle belle tête, vite une bonne famille pour elle J'aurai apprécié de la voir en entier, mais la tête, impressionnant, je ne pourrai pas m'en défaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 février 2011 Introuvable sur aucun des 2 sites Je classe sans suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites