Colleygirl 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 peux pas voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Colleygirl a écrit: peux pas voir !! Et comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 qu'est ce qu'elle est belle,, moi aussi je veux lui faire des papouilles , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'ai attendu quelques secondes, et enfin j'ai pu la voir.Moi aussi j'aimerai bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 elle est bellle, je crois qu'ils aiment tous les papuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pour tout vous dire, la "SIA SIA" à tatie est venue lui faire des calins et la réconforter puisque la Lulu est malade...De ce fait, j'ai dù jouer d'un subterfuge pour pouvoir la filmer (j'étais cachée derrière mamie et le canapé) et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites