oupsmumu1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Association COMITE DE SOUTIEN A LA CAUSE ANIMALE place CANDY, adorable petite chienne épagneul pékinois croisée de 3 ans 1/2 et 5 KG à la robe blanche et noire.Identifiée et stérilisée.Très joueuse et très câline.Adore les enfants et les autres chiens mais déteste les chats.Contact : Cathy 06 88 44 37 99 Je n'arrive pas à mettre la photo, je la mettrais ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'espere qu'elle rencontrera une gentille famille. Gros calins en attendant la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 [url=]voici candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Elle est jolie comme tout, Bisous fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 jolie fifille, bonne chance,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites