Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

TYA sera opérée demain à 9 H

Messages recommandés


Ce ne sont pas des bonnes nouvelles que tu nous annonce, je te souhaite bon courage, gros calins à TYA
nous pensons très fort a vous 2, et envoyons des pensées positives. : coeur

nous serons avec toi cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce, pauvre Sandra, ne baissez pas les bras, elle va sentir ta présence. Courage.
Je t'embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, Sandra, il faut donner toutes ses chances à Tya. Bon courage, je pense très fort à toi et à ta Puce ! lovecoeurréconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu me connecter avant et je prends connaissance maintenant...

Là, je ne sais plus quoi penser... je suis toujours étonnée car bien souvent tes petits qui vont très mal arrivent grâce aux compétences de tes vétos, grâce à ta confiance, grâce à ton amour et même plus à revenir de "loin" si je puis dire... et là, je ne comprends pas... mais, je garde espoir pour ta TYA et je te dis "courage", elle en a besoin encore une fois pour rester auprès de toi et JY

Toutes mes pensées positives pour ta petite, je souhaite de tout coeur que tout se passe bien coeur

Je ne pratique aucune religion mais je crois en une Toute Puissance, à des Etres de Lumière et je me permets de leur demander de l'aide pour ta TYA tout comme je le fais pour les miens coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra ne se connecte pas pour le moment et m'a demandée de transmettre les nouvelles.

Tya a donc été opérée ce matin après avoir passé une nuit inconfortable et plutôt blanche pour Sandra et JY.

Sandra a assisté à l'intervention ce matin qui a débuté à 9h et s'est terminé vers 11h. La petite souffrait d'une perforation de l'estomac qui a provoqué une infection qui se généralisait dans l'abdomen, ce qu'on appelle une péritonite.
Les autres organes ne sont pas touchés mais il faut attendre 48 h comme toujours pour se prononcer sur l'évolution et surtout pour que l'organisme refonctionne normalement.

A cette heure-ci, Tya est en couveuse et probablement réveillée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lucrece pour ces nouvelles.

Transmets toutes nos pensées positives a TYA, sa Maman et son Papa.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Merci Lucrece pour ces nouvelles.

Transmets toutes nos pensées positives a TYA, sa Maman et son Papa.

Courage.


Je rejoins ECLIPSE pour ce qu'elle dit et aussi COLLEYGIRL que le tout puissant aide la petite puce, lui donne la force de surmonter cette épreuve et d'aiderson papa et sa maman. On l'aime la petite puce. amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre chérie, tout ce quelle doit endurer.

Maintenant, on ne va parler que positif.

Toutes les ondes positives de tous les membres de SOS Collies, Yorkies & Co, pour son bonheur et celle de sa famille.

C'est bien normal, c'est notre petite mascotte.

Grooooooooooooooos câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guéris vite petite puce, on croise très fort les doigts et toutes nos pensées t'accompagnent bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée très dure pour le stress , MERCI à LUCRECE de vous avoir donné des nouvelles , je l'ai appellé en sortant de la clinique à 11 h pendant que TYA allait en couveuse , je me suis rendue à la clinique à 8 H et j'ai du repartir car il fallait lui faire un bilan pour son coeur et la mettre sous perf 1 h bonne heure avant l'intervention , DIDIER qui l'opérait assisté de BENOIT m'avait demandé de revenir pour 9 H30 , à mon arrivée ils l'ont endormie puis un tuyau dans la bouche ,un appareil pour la respiration j'ai voulu assister ma petite mère pour ne pas avoir à parler au tel mais etre la pour prendre une décision si cela avait été le cas de toute façon cette nuit je m'etais dit si il y a mème que quelques semaines à sauver je les garde , j'aurais tout arrèté qu'en cas de tumeurs graves , l'intervention s'est bien passé 1 H30 un peu plus longue que prévue , elle a une péritonite ses petits organes etaient couverts de pus tout verdatre et l'organe atteint est son estomac qui a une perforation du à quoi ? je n'ai jamais vu cela une histoire de fou , tout à été nettoyé maintenant reste à savoir si l'infection va s'arrèter , il faut aussi que tout se remette à fonctionner normalement avec son shint ( son tout petit foie n'a presque rien ) un miracle , bon ce soir je suis allée à la clinique à 18 h comme convenu à midi et BENOIT m'a redonnée ma fille pour la nuit il préfère car elle a besoin de se sentir entourée et surtout ne pas stesser pour amener une hémorragie , je lui ai demandée si TYA etait en danger pour la nuit il m'a répondu que oui car elle n'est pas bien reveillée il ne lui ont pas injecté d'anti dote pour ne pas l'empoisonner et c'est pourquoi je dois etre très vigilante cette nuit , je vais la mettre sur une polaire et la mettre contre moi comme cette nuit elle n'aura pas froid , la je la regarde mais elle ne réagit pas beaucoup , j'espère que la nuit sera paisible je la reconduis demain à 8 H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage TYA reste encore un peu auprès de ta maman, gros calins petite puce.

Je pense bien à toi Sandra ainsi qu'a ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore et encore la galère nuit blanche à partir de 3 H ,retour clinique du pus s'écoulait de sa plaie elle a eu très mal fin de matinée ils ont réouvert et nettoyé je viens d'avoir BENOIT à l'instant il fait tout pour me la sauver selon son possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TYA est à la maison depuis 20 H c'est pas la forme la température est à 37 ° elle a deja mal la nuit va etre longue la plaie supure déja BENOIT nous a dit qu'il faut que l'infection se stoppe car ce matin il la voyait partir pendant l'intervention c'est la 3 ème depuis vendredi , j'ai été lui acheter un matelas chauffant electrique pour son couffin si elle dort dedans car la elle dort avec papa elle réagit bien mais que d'épuisement dans ses petits yeux ,nous sommes allés loin c'est ce que nous discutions à la clinique avec nos vétérinaires et BENOIT disait à mon mari il faut stopper cette infection pour la sauver et la c'est pas gagné elle est tenace cette péritonite , pour la nuit j'ai de la morphine à lui injecter donc je vais pouvoir gérer la douleur et demain 8 H 30 à la clinique voila pour ce soir , merci pour vos messages j'ai bien aimé la petite mascotte c'est vrai qu'elle est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Tya, tu vas t'en sortir ! réconfortcoeurlove On pense tous tellement fort à toi, que c'est certain : tu vas t'en sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très mauvaise nuit ce matin température à 36 et la à 14 H 42 elle est à 37 c'est peu pour une matinée en couveuse et sous perf de plus elle vomit ce qui est inquiètant , je ne sais plus que faire je suis dans le vague je commence à me demander si je fais bien , je vais voir ce soir à 18 H30 avec DOMINIQUE il a un parler plus direct que BENOIT , j'ai discuté ce midi avec LUCRECE cela fait du bien de pouvoir exposer son soucis , pour ce qui est de la laisser la nuit en couveuse je viens d'avoir l'assistante qui me dit qu' il n'y a pas de pompe à morphine, les injections sont faites selon le degré de douleur donc la je ne sais plus , l' infection est toujours la et la réopérer demain je ne pense pas que je dirais oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad c'est difficile car un animal a une faculté de guérison incroyable... il peut paraitre à l'agonie au matin et être debout l'après-midi... et inversement...

Pour les miens, je vais toujours jusqu'au bout, jusqu'au moment où ils me font comprendre que ça devient inutile... ça se voit, le regard est lointain, l'épuisement est total et il a bien souvent laché prise...

A cet instant, Sandra est arrivée à la clinique et a probablement des explications sur l'évolution...

Je croise les doigts pour que Tya soit mieux, que le bilan soit meilleur et que la guérison suive son cours coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le sais, cette petite a beaucoup de force, si elle a tenue jusque la, il faut continuer a lui insuffler toute notre énergie.

Encore un peu de courage petite princesse.


Nous tous nos doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tya restera cette nuit à la clinique en couveuse et sous morphine. Le pus s'écoule encore et il est donc préférable qu'elle reste en milieu stérile
Elle a passé les 48 h et comme pour certains humains, la péritonite est plus difficile à enrayer compte tenu de son shunt
Sandra ne passera pas ce soir sur le forum et nous donnera des nouvelles dès qu'elle en aura.

Je croise les doigts encore et je dis "courage Tya" !

love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
COURAGE PETITE PERLE ET MERCI LUCRECE.


Oui courage petite mignone et surtaout aussi pour SANDRA qui doit etre dans un état ...... Nous pensons à vous tous très fort SANDRA et COURAGE A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tya est partie ce matin.
En, arrivant à la clinique, Benoit et son confrère ont constaté que l'écoulement était plus abondant que les jours précédents et que les sucs gastriques avaient envahi l'abdomen.
Je ne donnerai pas les détails qui ont choqué Sandra, si elle souhaite en parler, elle le fera...

Aujourd'hui, elle ne se connectera pas. Maintenant, sa petite Tya est probablement rentrée à la maison

Je pense à toi Sandra, ne regrette rien, tu as tout fait pour la sauver mais la vie en a décidé autrement, elle était condamnée depuis longtemps et tu lui as donnée plus de 7 années de bonheur et c'est l'essentiel...
Courage à toi et à JY réconfort

Sois heureuse petite Tya dans cet autre monde où tes copains et copines t'attendaient bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bouleversée et terrifiée par ce qui vient d'arriver à cette petite puce.
Cette histoire me touche d'autant plus, Flora étant atteinte de la même pathologie hépatique que Tya.

Repose en paix petite Tya

Sandra aucun mot ne pourra soulager ta douleur en cet instant, mais on pense très fort à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Ma courageuse petite TYA, Tu resteras dans nos coeur comme un petit ange passé trop tot. Je me joints à tes parents que tu a aimés et à leur douleur de ne plus t'avoir à leur coté. Courage à vous deux JY et SANDRA c'est dur mais ses maux sont finis. amouramourpleurspleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fée Notre petite mascotte s'en est allée.
Sois heureuse, repose en paix dans ce beau jardin ou tu as tant et tant de fois batifolé avec tes copains, la ou tu a vécu tes plus belles années.
Mes pensées vont vers toi Sandra, JY et toute la famille.
Nous ne t'oublierons jamais petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite puce. Quelle tristesse Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad . Repose en paix petite fée2 . Courage Sandra, console toi en te disant que tu as apporté beaucoup de bonheur à ta petite Tya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci à tous ! je sais que vous étiez inquiet pour ma TYA, j'avais adopté cette petite chienne dans un multi races d'où vient MANON et je savais qu'elle était malade, je l'ai prise avec les conséquences que cela allait etre puisque je venais de perdre SOTTYS de cette saloprie de shint, je ne regretterai jamais rien, je lui ai donné 7 ans de bonheur et d'amour, elle a dormi 7 ans sur ma tète sur le dessus de mon oreiller sauf la dernière nuit où elle m'a quittée et cela je ne me le pardonne pas sauf pour lui éviter d'avoir mal j'ai accepté qu'elle reste à la clinique, j'ai beaucoup discuté avec mes vétos avant de la quitter
je me doutais bien que cela allait s'arrêter car TYA avait toujours son infection, je l'ai prise contre moi et je l'ai embrassée longtemps avant de partir, je me doutais bien que le lendemain sera terrible, BENOIT m'a tel à 7H 40, elle venait de partir, l'infection avait repris le dessus
aujourd'hui, j'ai énormément de chagrin, toutes ses images me reviennent et ma TITI comme je l'appellais a rejoint mes autres petits bouts
la plaie ne se refermera pas demain

je voulais vous dire que sur un autre forum j'ai été critiquée pour acharnement
que tous sachent bien que des pauvres chiens meurent chaques jours parce que des maitres ne veulent pas débourser pour les sauver, c'est vrai qu'il est plus simple de piquer un chien malade que de passer des nuits blanches à le veiller et de vouloir le sauver, moi j'ai beaucoup de chiens chez moi, LUCRECE sait que malgré la famille d'estropiés qui vit à la maison j'ai toujours fait de même pour chacun et je recommencerai le même combat le jour venu pour un autre petit bout
ma TYA a eu les meilleurs soins qui existent à ce jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sadbises désolée pour ta petite puce,,tu auras tout fait pour la sauver,,
que ceux qui critiquent en fassent une fois autant que toi,, nous qui sauvons des "estropiés et laissé pour compte, nous savons trés bien ce qui nous attends et déboursons sans compter,, que ceux qui se permettent de critiquer en fasse une fois autant et nous verrons aprés,,,,nos animaux avant tout,,,,c'est notre devise et si ça ne convient pas a certains et bien tant pis pour eux, de toute façons, comme disait ma grand'mère"tu peux te tourner comme tu veux, tu auras toujours le cul derrière,,,
grand merçi ^pour tout et gros calins a tous tes bb, merçi SANDRA,,,bizzzzzzzzz coeurbises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffffffffff toujours des mauvaises langues !!!
Tu as très bien fait, j'aurais fait la même chose, j'irai toujours au maximum de ce qu'il est possible de faire pour mes petits compagnons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On t'envie tous de pouvoir faire ce que tu fais , d'avoir un vétérinaire aussi impliqué et d'oser autant de sacrifices sur ta vie pour tes petits et pourtant on ne le fait pas, soit par manque de moyens, soit par égoïsme de notre confort quotidien.
Je pense que cette dernière catégorie doit être parmi tes détracteurs car ton dévouement dérange leur égo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
On t'envie tous de pouvoir faire ce que tu fais , d'avoir un vétérinaire aussi impliqué et d'oser autant de sacrifices sur ta vie pour tes petits et pourtant on ne le fait pas, soit par manque de moyens, soit par égoïsme de notre confort quotidien.
Je pense que cette dernière catégorie doit être parmi tes détracteurs car ton dévouement dérange leur égo.


Comme le dit MUMU, on t'envie. Laisse parler les cons, car demain ils seront toujours cons mais toi tu seras en récompensée par les amours de tes petits. Je te fais un gros bisous ainsi qu'à toute ta famille et RESPECT SANDRA pour tout ce que tu fais pour les laissés pour compte. bisou1fleur1fleur1bravo01top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sandra,
J'ai été vraiment boulversée pour ta petite TYA, tout ce qu'elle a vécu et supporté ces derniers jours.
J'ai beaucoup pensé à toi , c'est tellement difficile quand on perd un animal aimé choyé soigné, surout que d'après
ce que je comprends tu récupère plutôt des animaux malades ou agés et tu fais vraiment tout pour eux.
Chaque personne est differente et pour certain, cela s'appelle de l'acharnement , et pour d'autre un amour
infini. Ne t'occupe de personne.
Tu as fait ce que tu a jugé bon de faire dans ta grande bonté envers ces êtres plus faibles.
TYA est là-haut et elle est en paix maintenant.
angebougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:

Bonsoir Sandra,
J'ai été vraiment boulversée pour ta petite TYA, tout ce qu'elle a vécu et supporté ces derniers jours.
J'ai beaucoup pensé à toi , c'est tellement difficile quand on perd un animal aimé choyé soigné, surout que d'après
ce que je comprends tu récupère plutôt des animaux malades ou agés et tu fais vraiment tout pour eux.
Chaque personne est differente et pour certain, cela s'appelle de l'acharnement , et pour d'autre un amour
infini. Ne t'occupe de personne.
Tu as fait ce que tu a jugé bon de faire dans ta grande bonté envers ces êtres plus faibles.
TYA est là-haut et elle est en paix maintenant.
angebougie


Bonsoir Sandra,
Elena a si joliment répondu, mais je suis d'accord avec toutes.
Sans cet amour mutuel qui vous unissait, vous ne seriez pas arrives a sept ans de bonheur partages.
Quand aux personnes qui ne sont pas de ton avis, ne te préoccupes pas. Si par malheur elles ont un jour un animal atteint de cette "merde", elles seront reconnaissantes de pouvoir te joindre pour profiter de ton expérience.
Je t'embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse penser et parler les imbéciles, Sandra et ne te préoccupe pas de ce qu'ils pensent ! Chaque jour gagné a été une journée supplémentaire d'amour partagé pour ta petite Tya. Tu peux être fière de ce que tu as fait.

Grosse bise et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , vous avez raison il faut laisser les dires mais quand on se bat comme je le fais pour chaque petit bout cela fait mal et dans les moments tragiques une petite parole blessante n'est pas la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...