elena01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour! Ce sont mes premiers essais pour envoyer des photos, avec une personne sympa et patiente avec moi!Au bord du lac Leman:Duchesse ma bleue, tendre douce et timideJalna tricolore , mon petit clown et un peu chipie! C'est elle qui niaque OLI , encore maintenent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Elles ont quel âge les deux "filles" , la chipie et la niaqueuse de colleys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Duchesse a 10 ans et demi et Jalna la niaqueuse a bientôt 8 ans. J'ai prit Duchesse dans un elevage à 3mois et demi, et j'ai recupéré Jalna à 5 mois et demi. Elles viennent du même elevage, mais n'ont pas de lien de parenté, j'ai fais connaissance avec la maitresse de Jalna, nous avons fait quelques balades ensemble , et puis elle a décidé qu'elle ne la voulait plus car elle était trop vive donc trop fatiguante, pourtant cette personne était plus jeune que moi.Voilà l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Des sauvetages ...... et une vie d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 En fait quand je réfléchis, j'ai eu 5 chiens dont 3 sauvetages! Mon tout premier chien trouvé sur une plage de Torremolinos agé d'environ 3mois, et ramener en Suisse, Jalna et maintenant OLI! Je sais que certaines personnes en sauvent plus et heureusement pour tous ces malheureux. Hier j'ai vu sur un site suisse 2 collies mâles a donner 1de 3ans et l'autre de 4ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Oups, j'ai traité Oli de "beau pépère" sur l'autre post... sorry !Tu as de très beaux colleys ; j'adorrrrre les bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Même s'il n'y a que trois sauvetages, c'est beaucoup. Pas assez de personnes ne tentent l'expérience.Moi, quand je vois Dino, le mien, je ne peux pas dire que c'est un sauvetage, mais c'est tout comme. A six mois, il vivait seul dans un "grand carton", et la soit disant pas éleveuse ne le voulait plus car il devenait trop âgé.Le fait est, il est monorchide. C'est très certainement ce qui l'a gênée.Quand je pense qu'il n'avait jamais vu un brin d'herbe. Les seules fois ou il est sorti, c'était pour être transporte en valisette et en voiture chez le veterinaire.Bonne soirée Elena, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 très beaux tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 On angel wings a écrit:Oups, j'ai traité Oli de "beau pépère" sur l'autre post... sorry !Tu as de très beaux colleys ; j'adorrrrre les bleus ! Mais tu a raison, OLI est un pèpère de 12ans bientôt, le 30 septembre exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Le beau Oli est né le même jour que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Le 30 septembre nonos pour OLI et Fleurs pour Angel (merci Melchior) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 :merci: ELENA magnifique bande de loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites