Princesse03 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Vu sur rescue, voici le lienhttp://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/seven-male-shetland-8-ans-depart-93-t299322.htm?highlight=shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Qu'il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est un mâle Shetland de 8 ansCaractère un peu brute avec les petits chiens N° Tatouage : 2AXX718Vaccins à jourContact : Josianejo755@laposte.net 93700 Drancy tél : 06 62 35 56 84Couvert par Association Ecole du ChatIl est à Montfermeil jusqu’à adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Il fait vraiment petit colley mais quelle tristesse dans son regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pauvre petit, il à l'air bien triste, j'espère qu'une bonne famille lui redonnera le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Erreur, vu sur Rescue, ce serait un colley finalement...Peux tu le changer de post Lucrece :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ADOPTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est génial !Merci aux adoptants et bonheur au loulou et merci à toi John d'avoir assuré le suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai plein de boulot avec la rentrée...Plus un forum qui vient de se créer près de chez moi, mais je ne vous oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites