Chris43 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 maman est décédée ce matin, elle avait la maladie d'alzheimer et depuis le 3 septembre était en soins palliatifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je te souhaite beaucoup de courage Chris, Perdre ses parents est toujours une terrible épreuve. Je pense à toi très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oh Chris, je suis de tout coeur avec toi même si je ne peux partager ta peine et alléger ton chagrin Toutes mes pensées pour ta maman qui est partie de l'autre côté et qui est enfin délivrée de cette horrible maladie Courage à ceux qui restent...Je t'embrasse et si tu as besoin d'exprimer ta peine, nous serons là pour te réconforter même si ce n'est que virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Une maman est et restera toujours dans notre coeur.Toutes mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Toutes mes condoléances Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 de tout coeur avec toi, je partage ton chagrin et prie pour ta maman, courage,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ma pauvre Chris, je te transmets toutes mes condoléances. Une Maman est irremplaçable. Maintenant, elle est enfin délivrée de ses souffrances.Courage. Nous sommes la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merçi à toutes pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je suis désolée ma pauvre CHRIST je n'avais pas vu pour ta maman je suis de tout coeur avec toi se sont de dur moment que tu vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je suis de tout coeur avec toi Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 De tout coeur avec toi, pour y être passée je sais que c'est très dur, et que des moments difficiles sont à venir. Une maman est irremplaçable et inoubliable. Elle restera à jamais dans ton coeur et plus tard tu te rappelleras avec émotion les bons moments que vous avez eu ensemble ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 De tout coeur avec toi, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 CHRIS, nous sommes désolés d'apprendre pour ta maman. Je sais ce que sais ce que tu endure, j'y suis passé par là. Sa voix, son visage ne que quitteront plus jamais. C'est une très dure épreuve a passer et je te souhaite un bon courage. N'oublies pas que nous sommes là si besoin. Nous prions, ma femme et moi, pour ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merçi beaucoup à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 N'hésite pas à te confier à nous, si tu en éprouves le besoin Chris. L'amitié est une grande richesse dans ces moments pénibles. (J'en parle en connaissance de cause). Nous sommes aussi là pour t'aider et te soutenir. (Tu verras, tes animaux, également, te seront d'un grand secours : rien à leur dire : ils comprennent tout). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merçi beaucoup annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 encore un grand merçi à tous et toutesANDREE GODFROID1928 - 2010 Un beau matin,s’en est allée…Elle nous laisse là, étourdis,Ne sachant que dire.Qu’il est précieux de se sentir entourésEn ces moments de douleur immense.Nous vous remercions du fond du cœur,Pour toutes les marques de sympathieQue vous nous avez témoignées.Ses enfants et la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Chris, nous ne nous connaissons qu'à travers le forum mais je veux te dire que je suis de tout coeur avec toiJe pense que ta maman te protège de là-haut et si tu crois en cette "autre monde" alors tu sentiras sa présence et son amour tout au long du chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Lucrèce a écrit:Chris, nous ne nous connaissons qu'à travers le forum mais je veux te dire que je suis de tout coeur avec toiJe pense que ta maman te protège de là-haut et si tu crois en cette "autre monde" alors tu sentiras sa présence et son amour tout au long du chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:Chris, nous ne nous connaissons qu'à travers le forum mais je veux te dire que je suis de tout coeur avec toiJe pense que ta maman te protège de là-haut et si tu crois en cette "autre monde" alors tu sentiras sa présence et son amour tout au long du chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites