Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris43

Mauvaise nouvelle

Messages recommandés

maman est décédée ce matin, elle avait la maladie d'alzheimer et depuis le 3 septembre était en soins palliatifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite beaucoup de courage Chris, Perdre ses parents est toujours une terrible épreuve. Je pense à toi très fort. bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Chris, je suis de tout coeur avec toi même si je ne peux partager ta peine et alléger ton chagrin Crying or Very sad

Toutes mes pensées pour ta maman qui est partie de l'autre côté et qui est enfin délivrée de cette horrible maladie bougie

Courage à ceux qui restent...

Je t'embrasse et si tu as besoin d'exprimer ta peine, nous serons là pour te réconforter même si ce n'est que virtuel réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Chris, je te transmets toutes mes condoléances. Une Maman est irremplaçable. Maintenant, elle est enfin délivrée de ses souffrances.
Courage. Nous sommes la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi, pour y être passée je sais que c'est très dur, et que des moments difficiles sont à venir. Une maman est irremplaçable et inoubliable. Elle restera à jamais dans ton coeur et plus tard tu te rappelleras avec émotion les bons moments que vous avez eu ensemble ! Bon courage réconfortbisou1love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


CHRIS, nous sommes désolés d'apprendre pour ta maman. Je sais ce que sais ce que tu endure, j'y suis passé par là. Sa voix, son visage ne que quitteront plus jamais. C'est une très dure épreuve a passer et je te souhaite un bon courage. N'oublies pas que nous sommes là si besoin. Nous prions, ma femme et moi, pour ta maman. ami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à te confier à nous, si tu en éprouves le besoin Chris. L'amitié est une grande richesse dans ces moments pénibles. (J'en parle en connaissance de cause). Nous sommes aussi là pour t'aider et te soutenir. (Tu verras, tes animaux, également, te seront d'un grand secours : rien à leur dire : ils comprennent tout). love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un grand merçi à tous et toutes







ANDREE GODFROID
1928 - 2010

Un beau matin,
s’en est allée…

Elle nous laisse là, étourdis,
Ne sachant que dire.

Qu’il est précieux de se sentir entourés
En ces moments de douleur immense.
Nous vous remercions du fond du cœur,
Pour toutes les marques de sympathie
Que vous nous avez témoignées.


Ses enfants et la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris, nous ne nous connaissons qu'à travers le forum mais je veux te dire que je suis de tout coeur avec toi
Je pense que ta maman te protège de là-haut et si tu crois en cette "autre monde" alors tu sentiras sa présence et son amour tout au long du chemin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Chris, nous ne nous connaissons qu'à travers le forum mais je veux te dire que je suis de tout coeur avec toi
Je pense que ta maman te protège de là-haut et si tu crois en cette "autre monde" alors tu sentiras sa présence et son amour tout au long du chemin...



topbisou1réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Chris, nous ne nous connaissons qu'à travers le forum mais je veux te dire que je suis de tout coeur avec toi
Je pense que ta maman te protège de là-haut et si tu crois en cette "autre monde" alors tu sentiras sa présence et son amour tout au long du chemin...



topbisou1réconfort



amouramourami2bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...