Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 BART Type : Yorkshire TerrierSexe : MâleAge : JuniorCouleur : Noir et gris Taille : PetitLieu : Bouches-du-Rhône - 13 (Provence-Alpes-Côte d'Azur)Refuge : Refuge Saint Roch Marseille (Bouches-du-Rhône)Tél : 06 30 11 73 99 Description :Tatoué, Vacciné, PropreBart est un sympa york (un peu plus grand que la moyenne) de 18 mois qui vient d'être abandonné dans notre refuge. Bart est sociable avec ses congénères et gentil avec les personnes. C'est un petit chien facile à vivre.Adoption sur Marseille et Région.Tatoué, vacciné (participation demandée par le refuge pour les frais vétérinaires : 150 €)Claude 06 64 86 06 02http://www.secondechance.org/animal/show/id/125060 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ANNONCE DESACTIVEE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Et je ne le trouve pas dans les adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Le refuge St roch ne les met pas toujours dans les adoptés, mais si mes souvenirs sont bons j'avais eu jocelyne au téléphone ou par mail Alors ??? adopté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pour lui et souhaitons lui bonne chance dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites