eclipse03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'ai le numero de la personne, ceux qui sont interesses, priere envoer MP. Merci.Prix Gratuit Adresse Autres villes du dpt 06 Afficher le plan A ceder contre bons soins, femelle sarplaninac (grand chien) LOF cotation 4 recommandée 5 ans, championne de monaco, d'italie, vice championne de france, gentille, éduquée, pour garde ou compagnie, terrain clos obligatoire, pour connaisseur de la race, placement suivie, pas sérieux s'abstenir. siret 43374147700015Site Internet : n.c.Type : DonPrix : n.c. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je ne connaissais pas cette race, elle est géante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Lucrèce a écrit:Je ne connaissais pas cette race, elle est géante ! A tu vu la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 eclipse a écrit:Lucrèce a écrit:Je ne connaissais pas cette race, elle est géante ! A tu vu la video ?Oui, j'ai vu et l'un des 2 me fait penser à un lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Lucrèce a écrit:eclipse a écrit:Lucrèce a écrit:Je ne connaissais pas cette race, elle est géante !A tu vu la video ?Oui, j'ai vu et l'un des 2 me fait penser à un lion Ce n'est pas du tout comme le Leonberg. Imagine ton petit Theo a cote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 eclipse a écrit:Lucrèce a écrit:eclipse a écrit:Lucrèce a écrit:Je ne connaissais pas cette race, elle est géante !A tu vu la video ?Oui, j'ai vu et l'un des 2 me fait penser à un lion Ce n'est pas du tout comme le Leonberg.Imagine ton petit Theo a cote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je n'avais jamais entendu parler de cette race. Ces chiens ne sont certainement pas à mettre entre n'importe quelle main ! Ils sont très beaux mais ont, malgré tout, quelque chose d'assez effrayant. J'adore les chiens, mais je ne suis pas certaine d'avoir envie d'être la propriétaire d'un tel animal (peut-être aussi, tout simplement parce que je ne les connais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 annick a écrit:Je n'avais jamais entendu parler de cette race. Ces chiens ne sont certainement pas à mettre entre n'importe quelle main ! Ils sont très beaux mais ont, malgré tout, quelque chose d'assez effrayant. J'adore les chiens, mais je ne suis pas certaine d'avoir envie d'être la propriétaire d'un tel animal (peut-être aussi, tout simplement parce que je ne les connais pas )Comme tu as raison Annick, nous sommes habituées a avoir de grands chiens, mais avec les petits, nous arrivons a peu près a nous en sortir, s'il faut les nettoyer, ramasser les crottes, et sans penser a la nourriture. Cela ferait je crois un sacré trou dans le budget. Moi, j'aimerai aussi voir la tête de mon veto s'il me verrai arriver avec un animal pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 eclipse a écrit:annick a écrit:Je n'avais jamais entendu parler de cette race. Ces chiens ne sont certainement pas à mettre entre n'importe quelle main ! Ils sont très beaux mais ont, malgré tout, quelque chose d'assez effrayant. J'adore les chiens, mais je ne suis pas certaine d'avoir envie d'être la propriétaire d'un tel animal (peut-être aussi, tout simplement parce que je ne les connais pas )Comme tu as raison Annick, nous sommes habituées a avoir de grands chiens, mais avec les petits, nous arrivons a peu près a nous en sortir, s'il faut les nettoyer, ramasser les crottes, et sans penser a la nourriture. Cela ferait je crois un sacré trou dans le budget. Moi, j'aimerai aussi voir la tête de mon veto s'il me verrai arriver avec un animal pareil. C'est vrai ça, je n'avais pas du tout pensé aux crottes. Mais avec une telle bestiole, tu peux te promener avec la pelle et la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 annick a écrit:eclipse a écrit:annick a écrit:Je n'avais jamais entendu parler de cette race. Ces chiens ne sont certainement pas à mettre entre n'importe quelle main ! Ils sont très beaux mais ont, malgré tout, quelque chose d'assez effrayant. J'adore les chiens, mais je ne suis pas certaine d'avoir envie d'être la propriétaire d'un tel animal (peut-être aussi, tout simplement parce que je ne les connais pas )Comme tu as raison Annick, nous sommes habituées a avoir de grands chiens, mais avec les petits, nous arrivons a peu près a nous en sortir, s'il faut les nettoyer, ramasser les crottes, et sans penser a la nourriture. Cela ferait je crois un sacré trou dans le budget. Moi, j'aimerai aussi voir la tête de mon veto s'il me verrai arriver avec un animal pareil. C'est vrai ça, je n'avais pas du tout pensé aux crottes. Mais avec une telle bestiole, tu peux te promener avec la pelle et la poubelle On aurait peut être de la chance, ils n'oseraient rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 eclipse a écrit:annick a écrit:eclipse a écrit:annick a écrit:Je n'avais jamais entendu parler de cette race. Ces chiens ne sont certainement pas à mettre entre n'importe quelle main ! Ils sont très beaux mais ont, malgré tout, quelque chose d'assez effrayant. J'adore les chiens, mais je ne suis pas certaine d'avoir envie d'être la propriétaire d'un tel animal (peut-être aussi, tout simplement parce que je ne les connais pas )Comme tu as raison Annick, nous sommes habituées a avoir de grands chiens, mais avec les petits, nous arrivons a peu près a nous en sortir, s'il faut les nettoyer, ramasser les crottes, et sans penser a la nourriture. Cela ferait je crois un sacré trou dans le budget. Moi, j'aimerai aussi voir la tête de mon veto s'il me verrai arriver avec un animal pareil. C'est vrai ça, je n'avais pas du tout pensé aux crottes. Mais avec une telle bestiole, tu peux te promener avec la pelle et la poubelle On aurait peut être de la chance, ils n'oseraient rien dire Chiche ! On tente le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 annick a écrit:eclipse a écrit:annick a écrit:eclipse a écrit:annick a écrit:Je n'avais jamais entendu parler de cette race. Ces chiens ne sont certainement pas à mettre entre n'importe quelle main ! Ils sont très beaux mais ont, malgré tout, quelque chose d'assez effrayant. J'adore les chiens, mais je ne suis pas certaine d'avoir envie d'être la propriétaire d'un tel animal (peut-être aussi, tout simplement parce que je ne les connais pas )Comme tu as raison Annick, nous sommes habituées a avoir de grands chiens, mais avec les petits, nous arrivons a peu près a nous en sortir, s'il faut les nettoyer, ramasser les crottes, et sans penser a la nourriture. Cela ferait je crois un sacré trou dans le budget. Moi, j'aimerai aussi voir la tête de mon veto s'il me verrai arriver avec un animal pareil. C'est vrai ça, je n'avais pas du tout pensé aux crottes. Mais avec une telle bestiole, tu peux te promener avec la pelle et la poubelle On aurait peut être de la chance, ils n'oseraient rien dire Chiche ! On tente le coup ? D'accord, on fait garde partagee, et quand nous serons en vacance, c'est tata Lucrece qui s'en occupera, SI ELLE LE VEUT BIEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 eclipse a écrit:annick a écrit:eclipse a écrit:annick a écrit:eclipse a écrit:annick a écrit:Je n'avais jamais entendu parler de cette race. Ces chiens ne sont certainement pas à mettre entre n'importe quelle main ! Ils sont très beaux mais ont, malgré tout, quelque chose d'assez effrayant. J'adore les chiens, mais je ne suis pas certaine d'avoir envie d'être la propriétaire d'un tel animal (peut-être aussi, tout simplement parce que je ne les connais pas )Comme tu as raison Annick, nous sommes habituées a avoir de grands chiens, mais avec les petits, nous arrivons a peu près a nous en sortir, s'il faut les nettoyer, ramasser les crottes, et sans penser a la nourriture. Cela ferait je crois un sacré trou dans le budget. Moi, j'aimerai aussi voir la tête de mon veto s'il me verrai arriver avec un animal pareil. C'est vrai ça, je n'avais pas du tout pensé aux crottes. Mais avec une telle bestiole, tu peux te promener avec la pelle et la poubelle On aurait peut être de la chance, ils n'oseraient rien dire Chiche ! On tente le coup ? D'accord, on fait garde partagee, et quand nous serons en vacance, c'est tata Lucrece qui s'en occupera, SI ELLE LE VEUT BIEN. :nonon: si les chats voient arriver ces grands toutous... je crains qu'il n'y en ait plus 1 seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites