Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

chien à dublin à qui on a fait exploser un pétard dans la gueule

Messages recommandés

Mercredi 22 septembre 2010 3 22 /09 /2010 14:25 Trouver et poursuivre les voyous qui ont tué ce chien à Dublin



Merci de signer cette pétiiton contre les tortionnaires de ce pauvre chien qui a eu la mâchoire volontairement détruite par des feux d'artifice. Ce chien a été conduit en urgence chez un chirurgien vétérinaire mais a dû être euthanasié car les dommages étaient irréparables... Ces faits se sont passés à Dublin mercredi 15 septembre 2010.



CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION adressée à M. Dermot Ahern TD. Ministre de la Justice


Merci pour ce chien



Texte de la pétition :



M. Ahern ,


Je vous écris pour exprimer mon indignation totale par l'acte insensé de cruauté ayant été commis mercredi sur un animal innocent et sans défense. Le LCPSD a signalé qu'une bande d'adolescents a placé un feu d'artifice allumé dans la bouche du chien qui ont ensuite fait sauter tout le dessous de sa mâchoire.



Je ne peux pas imaginer la détresse, la douleur et la souffrance que le pauvre malheureux chien a enduré. Graves ont été ses blessures, il a dû être euthanasié. En tant que personne respectant les animaux, il est extrêmement bouleversant d'entendre et de lire une telle cruauté.



En tant que ministre de la Justice, je vous demande de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour veiller à ce que les auteurs de ce crime odieux soient trouvés, chargés et punis en conséquence. Je serais intéressé(e) de savoir quelle est la peine normale pour un tel crime à l'heure actuelle? Ce type de crime est un phénomène récurrent dans l'approche d'Halloween.



En tant que ministre de la Justice, il est de votre compétence de vous assurer que les auteurs de tels crimes soient punis sévèrement, pour qu'ainsi un message soit envoyé : ce type de criminalité sur les animaux sans défense et de confiance est totalement inacceptable et sera traité en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

signée



murColère


j'espère que ceux qui ont fait celà seront sévèrement punis (il faudrait leur faire la même chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...