eclipse03 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je souhaite vous faire partager cette magnifique vidéo, vous en avez sûrement aussi de très belles, alors, vite, nous aimerions les découvrir. Mon petit bebe d’amour U2 de ingrya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 trés beau ,merçi pour cette vidéo de votre ''U2 "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Malheureusement il n'est pas a moi, il est a Ingrya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'avais zappé le post !Oui, il est beau et je connais cette vidéo. Lorsque Colleygirl devait adopter son U2, je croyais que c'était celui-ci mis à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 en plus il lui ressemble drolement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Lucrèce a écrit:J'avais zappé le post !Oui, il est beau et je connais cette vidéo. Lorsque Colleygirl devait adopter son U2, je croyais que c'était celui-ci mis à l'adoption Heu, pareil...Je vais faire une vidéo sur Colleygirl... hein ... qu'en penses tu Yvonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 john a écrit:Lucrèce a écrit:J'avais zappé le post !Oui, il est beau et je connais cette vidéo. Lorsque Colleygirl devait adopter son U2, je croyais que c'était celui-ci mis à l'adoption Heu, pareil...Je vais faire une vidéo sur Colleygirl... hein ... qu'en penses tu Yvonne.... TRES BONNE IDEE, :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 YVONNE doit dire oui... autrement pas de vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ouais...C'était une blague Yvonne...Pour vivre heureux , il faut vivre caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Colleygirl a écrit: je m'en doutais john a écrit:Ouais...C'était une blague Yvonne...Pour vivre heureux , il faut vivre caché Oh que oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je suis contente que tu l'ai bien prie john, car moi je n'aime pas m'étaler,,, :nonon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pauvre Sandra, encore un petit qui s'en va!Je suis en pensées avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites