Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

le temps passe si vite !!!!

Messages recommandés

En regardant les anciens sujets, je me suis rendue compte que cela faisait déjà un an qu'Elliot avait rejoint notre "bande" ! Une année que je n'ai pas vu passée, c'est comme s'il avait toujours été là ! Bien sûr le fait que je re-travaille à l'extérieur l'a un peu perturbé, mais il en profite et me colle encore plus quand je suis là ! Et puis bonjour les "bonnes habitudes", il dort carrément sur le lit, contre moi, il ne fait même plus semblant de descendre, comme le faisait d'ailleurs mon petit Samy ! Il a d'ailleurs le même regard et il m'arrive souvent de l'appeler Samy. Je continue à donner de ses nouvelles à sa "première maman" je lui envoie régulièrement des photos, elle va même venir manger dans 15 jours à la maison. Je ne sais pas comment il va réagir en la voyant, j'espère que ça ne le perturbera pas trop ! Je pense qu'il sait où est sa famille !!! Il s'entend toujours aussi bien avec mes autres poilus, et fait même office de grand frère lorsque j'ai des chiots en FA. ce qui est actuellement le cas avec un chiot croisé bull terrier, Filou, avec lequel il s'entend comme larron en foire !
Quelques petites photos, ( peut-être qu'il faudrait déplacer dans le sujet "photos" non?, je m'emballe et j'ai mis plein de tof!)

A son arrivée à la maison (5mois)



Et aujourd'hui il a bien grandit !!!! En plus je lui ai fait raccourcir les poils et je le trouve encore plus beau ( ben oui c'est un york des champs!)



toujours aussi "pote" avec Vidok


Sans oublier Châtaigne et Filou



Ni Noisette



Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: bravo01 Cela nous donne beaucoup de travail, mais quel plaisir de pouvoir regarder des photos d'animaux heureux.
Ceux qui n'en ont pas ne savent pas tout le bonheur qu'ils peuvent nous apporter.
Merci, c'est magnifique. topfleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
:merci: bravo01 Cela nous donne beaucoup de travail, mais quel plaisir de pouvoir regarder des photos d'animaux heureux.
Ceux qui n'en ont pas ne savent pas tout le bonheur qu'ils peuvent nous apporter.
Merci, c'est magnifique. topfleur1



Même si des fois je m'énerve, que je les ferais bien cuire,surtout en ce moment avec Filou qui fait beaucoup de bêtises et qui du coup est suivi par Elliot, Châtaigne et Amandine......mais bon c'est vrai qu'ils nous apportent tellement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnyami2 merçi pour ces belles photos, j'adore chataigne et filou,,un gros calins a tous, ils nous remplissent bien la vie ces boules de poils,,, on les aime tant !! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle : Filou a été adopté cet après midi : Une famille avec une petite fille de 9 ans et une maison rien que pour lui ! Je suis super contente car j'ai été super sélective et j'ai refusé 5 fois de le placer, car ça ne me convenais pas ! Mais là je crois que c'est le top ! J'espère que ça ira bien ! Je suis quand même un peu triste je sais qu'il est bien ! Lui c'était spécial parce qu'il venait de chez les gitans, il était destiné certainement au combat, vu l'agressivité qu'il avait quand je l'ai récupéré, d'ailleurs il avait une corde autour du cou qui commençait à lui rentrer dans le cou ! A la maison il a repris goût à la vie et au confort, il a retrouvé un certain équilibre grâce à mes poilus, qui l'ont "pris en main" ! Surtout Vidok qui l'a bien remis en place. Voilà, malheureusement j'en aurais bientôt un autre, avec tous ces abrutis qui abandonnent murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adopté Sois heureux Filou avec ta nouvelle famille. Peut être donneras tu de temps en temps de tes nouvelles.
Merci Vidok, sans toi il ne serait pas devenu tel qu'il est. Tu lui a montre la voie du bonheur. :merci02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Une bonne nouvelle : Filou a été adopté cet après midi : Une famille avec une petite fille de 9 ans et une maison rien que pour lui ! Je suis super contente car j'ai été super sélective et j'ai refusé 5 fois de le placer, car ça ne me convenais pas ! Mais là je crois que c'est le top ! J'espère que ça ira bien ! Je suis quand même un peu triste je sais qu'il est bien ! Lui c'était spécial parce qu'il venait de chez les gitans, il était destiné certainement au combat, vu l'agressivité qu'il avait quand je l'ai récupéré, d'ailleurs il avait une corde autour du cou qui commençait à lui rentrer dans le cou ! A la maison il a repris goût à la vie et au confort, il a retrouvé un certain équilibre grâce à mes poilus, qui l'ont "pris en main" ! Surtout Vidok qui l'a bien remis en place. Voilà, malheureusement j'en aurais bientôt un autre, avec tous ces abrutis qui abandonnent murmur


J'ai eu des nouvelles de mon "filleul" les gens sont super contents, il le trouve très bien élevé( merci Vidok) ils ont vu que hier "j'étais pas très fière" quand il est parti, ils ont préféré téléphoner ce matin à la première heure pour me rassurer ! C'est vrai que hier quand ils l'ont pris, je l'ai caressé et embrassé et je lui ai dit "à l'oreille tu vas être sage, t'as de la chance maintenant tu as une famille" et j'ai vu que ça les touchait ! C'est vrai que c'est dur de placer un chien qu'on a en FA, même si Filou était une vraie tornade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...