vidok11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Qui a dit que les bains de boue c'est bon pour la peau ??? Quelqu'un qui n'a jamais eu à laver mes 2 garces de chiennes après une virée au pays des ragondins !!!!La preuve en images ! Et estimez vous heureux, vous n'avez pas l'odeur !!!!Amandine, fière d'elle !!!Comme s'il n'y en avait pas assez en plus elle se roule dans l'herbe !!!Châtaigne qui vire au gris vase !L'heure du bain, Amandine en vieille habituée ne bronche pas et se laisse faire, même si ça ne lui plait pas !!!Pffffffffffffff dégoutée !!!!Châtaigne par contre......!!!!NON NON J'VEUX PAS Y ALLER !!!! AU S'COURS !!!!! A MOI LA SPA !!!!!!!!!!Et l'autre andouille qui est morte de rire et qui prend des photos en plus !!! Mais que la SPA ????Houla ça mouille mieux vaut s'abriter !!!Et après 4 shampooing, quelques serviettes et une bonne heure de séchage......le résultat vaut le coup........mais pour combien de temps ????Vite ma balle pour me remettre de toutes ces émotions !!Pour moi ce sera une petite sieste à l'ombre !!!!Voilà jusqu'à la prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ahhhhhhhhhhhhhh AMANDINE, ma favorite, est ce qu'elle l'a eu ce ragondin au moins ?????????? Gros calinous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 plains toi le premier chien de mon père c'était LA MERDE dans laquelle il aimait se rouler. Lorsqu'on montait dans les alpes, à l'arrêt pipi, si mon père le lachait pour qu'il se dégourdisse les pattes, une fois sur deux il revenait plein de merde .Je raconte pas la suite du voyage, tout le monde se battant pour être à la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oupsmumu a écrit:plains toi le premier chien de mon père c'était LA MERDE dans laquelle il aimait se rouler. Lorsqu'on montait dans les alpes, à l'arrêt pipi, si mon père le lachait pour qu'il se dégourdisse les pattes, une fois sur deux il revenait plein de merde .Je raconte pas la suite du voyage, tout le monde se battant pour être à la fenêtre Mais figure toi qu'elle a, plutôt qu'elles ont, toute une "bibliothèque" d'odeurs "ciblées" : crottin de cheval, crottes de sanglier, de chats, de ragondins, sans parler de celles des hérons ! Bien entendu, je n'oublie pas celles de mes con-temporains qui se soulagent un peu partout dans la campagne , quand on vous le dit que les chasseurs aiment la nature, moi je dirais plutôt que ça les fait c**er! ! Bref tout ce petit inventaire "odorant et nauséabond" ne serait parfait si je ne vous disais pas que bien sûr elles s'en délectent, mais seulement après s'y être roulée dedans !!!! Sinon c'est pas rigolo !!! Et le top c'est de venir nous faire "un poutou" au retour de ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 très belles photos de tes loulous! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:plains toi le premier chien de mon père c'était LA MERDE dans laquelle il aimait se rouler. Lorsqu'on montait dans les alpes, à l'arrêt pipi, si mon père le lachait pour qu'il se dégourdisse les pattes, une fois sur deux il revenait plein de merde .Je raconte pas la suite du voyage, tout le monde se battant pour être à la fenêtre Mais figure toi qu'elle a, plutôt qu'elles ont, toute une "bibliothèque" d'odeurs "ciblées" : crottin de cheval, crottes de sanglier, de chats, de ragondins, sans parler de celles des hérons ! Bien entendu, je n'oublie pas celles de mes con-temporains qui se soulagent un peu partout dans la campagne , quand on vous le dit que les chasseurs aiment la nature, moi je dirais plutôt que ça les fait c**er! ! Bref tout ce petit inventaire "odorant et nauséabond" ne serait parfait si je ne vous disais pas que bien sûr elles s'en délectent, mais seulement après s'y être roulée dedans !!!! Sinon c'est pas rigolo !!! Et le top c'est de venir nous faire "un poutou" au retour de ballade Moi qui croyait que les chasseurs étaient bien éduqués et qu'il prenaient des poches en plastique pour ramasser leur "MMMMMMM", je me suis donc trompée. Dommage Quant aux toutous, j'adoooooooooooooore, merci de nous faire partager des joies, tes jolies photos et tes commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 eclipse a écrit:vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:plains toi le premier chien de mon père c'était LA MERDE dans laquelle il aimait se rouler. Lorsqu'on montait dans les alpes, à l'arrêt pipi, si mon père le lachait pour qu'il se dégourdisse les pattes, une fois sur deux il revenait plein de merde .Je raconte pas la suite du voyage, tout le monde se battant pour être à la fenêtre Mais figure toi qu'elle a, plutôt qu'elles ont, toute une "bibliothèque" d'odeurs "ciblées" : crottin de cheval, crottes de sanglier, de chats, de ragondins, sans parler de celles des hérons ! Bien entendu, je n'oublie pas celles de mes con-temporains qui se soulagent un peu partout dans la campagne , quand on vous le dit que les chasseurs aiment la nature, moi je dirais plutôt que ça les fait c**er! ! Bref tout ce petit inventaire "odorant et nauséabond" ne serait parfait si je ne vous disais pas que bien sûr elles s'en délectent, mais seulement après s'y être roulée dedans !!!! Sinon c'est pas rigolo !!! Et le top c'est de venir nous faire "un poutou" au retour de ballade Moi qui croyait que les chasseurs étaient bien éduqués et qu'il prenaient des poches en plastique pour ramasser leur "MMMMMMM", je me suis donc trompée. Dommage Quant aux toutous, j'adoooooooooooooore, merci de nous faire partager des joies, tes jolies photos et tes commentaires.Ils ramassent dejà pas celles de leurs chiens, alors les leurs..............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bleak53 a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhh AMANDINE, ma favorite, est ce qu'elle l'a eu ce ragondin au moins ?????????? Gros calinous à vous tous Si elle l'a eu je pense qu'elle a du le planquer par là, histoire de ne pas manquer de nourriture en cas de disette, on ne sait jamais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites