eclipse03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+montmorency-95160/donne-vieux-yorkshire-contre-bon-soin-besoin-de-calme/28232658/vdonne vieux yorkshire contre bon soin besoin de calme Particulier Publiée le 27/09/2010 dans Adoption - Don Animaux Montmorency › Val-d'OiseCe yorkshire a été abandonner sur la route près de dreux, il est très vieux (environ 15 ans) et a besoin d'un endroit calme ou finir ses jours. Nous avons vu avec le veto que le tatouage de son propriétaire s'est effacer et nous ne pouvons le retrouver.Merci de venir l'accueillir, nous pouvons venir sur paris et autour dans la banlieue. PAS SERIEUX S'ABSTENIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Quelle honte d'abandonner ce pauvre petit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pOV PETIT PEPERE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 JE VIENS DE LES CONTACTER et j'ai laissé les coordonnées de CANI SENIOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai envoyé un MP à Stella du 22 et un à Decraecker sur Rescue, cette personne scrute les dispartions des chiens sur les sites pour qu'ils soient réclamés par des proprios malheureux de l'avoir perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci Sandra, merci Lucrece.S'il n'y a qu'une petite chance, il faut la saisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pauvre petit pere j'espere qui va avoir une solution moi avec les miens il serais pas au calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 il est sauvé ,elle m'a répondu Objet Vous avez un nouveau message sur Vivastreet De L'equipe VivaStreet À contact@unamourdeyorkshire.com Répondre à L'equipe VivaStreet Date Aujourd'hui 14:35 Afin de préserver votre vie privée, les images distantes ont été bloquées dans ce message. Afficher les images Bonjour sandratout d'abord merci de votre attention, j'ai bien écouter votre message.J'ai contacter l'association cani seniors, la dame vient le chercher vendredi. Je connaissais pas ces associations mais c'est vraiment genial ce qu'ils font.Encore merci,cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 :merci: Grand merci a CANI-SENIORS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci Sandra et merci à Cani seniors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Lucrèce a écrit: merci Sandra et merci à Cani seniors Merci à tous ceux qui ont participés à ce sauvetage :merci: :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 il est bien arrivé chez CANI SENIOR hier et a déja trouvé sa famille d'adoption malgré ses 15 ans ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 sandra et les yorkis a écrit:il est bien arrivé chez CANI SENIOR hier et a déja trouvé sa famille d'adoption malgré ses 15 ans ???? Ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est merveilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 et c'est qui la famille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 sandra et les yorkis a écrit:et c'est qui la famille ??? Si mon intuition est bonne, je crois que je devine ! ! !..... ALORS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est toi Sandra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites