eclipse03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 http://www.animaux.fr/don-chien/donne+femelle+yorkshire+adulte+-73733.htmAnnonce : donne femelle yorkshire adulte dans la Seine-St-Denis"donne femelle york adulte pucee et a jour dans c vaccins a personne disponible avec un petit jardin ou une courette"(publiée le 24/09/2010) Lieu :Ville : ST DENISDépartement : dans la Seine-St-Denis (93) Contact : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ANNONCE TOUJOURS ACTIVE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leona 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bonjour,quel age a cette chienne svp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Léona, il faut que tu clic sur le lien dans le message d'Eclipse, et là tu aura l'annonce avec l'adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Eclipse, est-ce que tu as des infos ? je peux classer ?Je n'aime pas ce site, aucune mise à jour et les annonces actives ou pas s'éternisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Lucrèce a écrit:Eclipse, est-ce que tu as des infos ? je peux classer ?Je n'aime pas ce site, aucune mise à jour et les annonces actives ou pas s'éternisent... Tu as raison, je classe, je n'ai jamais eu de réponse au mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites