Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

ANATOL croisé yorkshire 3 ans Valenciennes (59)

Messages recommandés

Annonce du 29/09 :

Né en 2007
Non Lof

Histoire: Anatol errait depuis deux mois, avant d'arriver à l'association.
Caractère: C'est un chien adorable, qui adore se promener.

Ok chiens
Ok chats
Ok enfants

Adoptable identifié (N°250268500406490) et vacciné sous contrat Vagabond & Co.
Frais d'adoption: 130 euros.

06 46 40 54 72
http://www.leboncoin.fr/animaux/141578983.htm?ca=17_s

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/anatol-yorkshire-d-environ-3-ans-59-t300508.htm#6610462

J'attends une prévisite et j'espère que le petit père pourra venir bientot vivre avec nous au bord de la mer. Grandes balades en perspective. Enfin on va déjà faire la prévisite.

croisedoigts Ce serait top

La prévisite n'est pas faite, la dame qui doit passer ne m'a pas encore appelé, je vais essayer de la joindre aujourd'hui.
J'ai envoyé le contrat d'adoption hier et maintenant j'attends des nouvelles.

J'espère vraiment que je vais pouvoir l'adopter le p'tit père, il est trop mignon et il est très attendu par tout le monde ici.

bravo01 Une autre bonne nouvelle, je suis contente pour Anatol et toute ta famille. bisou1 Sois très heureux petit père, tu pourras gambader a ta guise. Tu es attendu avec le coeur. coeurami2

Anatol fut adopté par Fenix en novembre et en janvier, il est obligé de changer de foyer... sans commentaires hein

On peut considérer qu'il est à présent heureux dans une famille équilibrée qui l'apprécie tel qu'il est Wink

Longue vie à Anatol et merci aux adoptants cheers

J'ai supprimé Fenix du groupe "membres amis" puisqu'elle est passée sur le forum aujourd'hui et n'a pas daigné laisser un commentaire...
Donc, il n'est plus nécessaire de lui donner l'accès à nos discussions.

avec une bouille comme celle de ce petit chien comment peut'on le désirer en novembre et le virer quelques semaines après c'est de la merde des adoptants pareils LUCRECE je te remercie de ta descision

sandra et les yorkis a écrit:
avec une bouille comme celle de ce petit chien comment peut'on le désirer en novembre et le virer quelques semaines après c'est de la merde des adoptants pareils LUCRECE je te remercie de ta descision

Je lui ai posé 2 questions sur Rescue et elle n'a pas répondu, je pense que les membres ont bien compris...

• Créer...