Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

TCHOUPI yorkshire 15 ans Cani Nursing (59)

Messages recommandés



Ce tout petit chien s'est retrouvé en refuge où il déprimait terriblement et ne bougeait plus...

Une fois arrivé à la maison, il s'est révélé un petit chien gai, dynamique, qui vous suit partout, OK chiens, chats et enfants.



Il a été castré, pucé, vacciné et vermifugé. Il est propre, sait rester seul, n'aboie pas. Il a été détartré et n'a plus que quelques dents (doit manger "mou").

Un tout petit chien parfait qui attend SA famille pour la dernière partie de sa vie...



http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/tchoupi-male-yorkshire-de-35-kg-environ-12-ans-t300885.htm#6610439

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE PETIT YORK EST RESERVE
je lui avais trouvé une mamie qui m'avait tel il y a quelque temps et j'avais contacté BEA DE CANI NURSING pour l'adoption de ce petit york qui va retrouver sa maman qui l'attends et qui avait perdue une petite york de 16 ANS son fils et sa petite fille se porteront adoptant du petit york au cas ou cette mamie partirait pour toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial Super, parfait pour tout le monde, la mamie, le petit chien, et s'il y a un problème, un tonton et une tata qui sont la :merci02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial pour toi petit TCHOUPI, adopté:merci02: SANDRA, la mamie le tonton et la tata. Sois heureux petit père. bisou1love02bravo01championtop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...