eclipse03 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Il semblerait que le beau temps soit toujours d'actualité.Je vais vaquer a mes occupations et vous souhaite un excellent dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 il fait magnifique aujourd'hui, soleil, ciel bleu et 22°bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ici le vent marin souffle très fort, et il fait gris, même si le soleil pointe son nez se temps en temps. Pour nous aujourd'hui c'est repos, nous avons eu les journées portes ouvertes de la spa, et pour ma part je suis complètement HS, ça fait plus d'un mois que j'y travaille, avec tous les tracas et les soucis que cela entraine ! Mais bon c'est passé et nous avons eu 5 adoptions, ce qui est très bien pour notre petit bureau ! Bonne journée à tout le monde et peut-être à ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 vidok11 a écrit:Ici le vent marin souffle très fort, et il fait gris, même si le soleil pointe son nez se temps en temps. Pour nous aujourd'hui c'est repos, nous avons eu les journées portes ouvertes de la spa, et pour ma part je suis complètement HS, ça fait plus d'un mois que j'y travaille, avec tous les tracas et les soucis que cela entraine ! Mais bon c'est passé et nous avons eu 5 adoptions, ce qui est très bien pour notre petit bureau ! Bonne journée à tout le monde et peut-être à ce soir !!!C'est beau cinq adoptions, alors, bonne soiree . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ce dimanche se termine sous la pluie après une journée ensoleillée Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites