Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john08

CHATTE AMPUTEE PERDUE SUR AIRE AUTOROUTE 47

Messages recommandés



Merci de diffuser à tous vos contacts dans le 47, 33 et ceux qui doivent prendre l’autoroute A62 en direction de Bordeaux (33).

Recherchons Nougatine
chatte amputée de la patte avant gauche
IE 250268400012733

Nous avons sauvé une minette abandonnée qui avait la gangrène. Amputée, elle a été choyée par sa famille d’accueil qui est effondrée. Adoptée récemment, elle a été perdue le 26/09 (ce n’est pourtant pas faute de répéter les précautions d’usage, no comment !!!) sur l’aire d’autoroute de Queyran dans le Lot-et-Garonne.
En pièce jointe : affiche avec le numéro de téléphone 05 59 12 80 89 / 06 85 68 22 65 d’un bénévole exclusivement réservé pour Nougatine ( ne pas téléphoner SVP pour d’autres demandes) à mettre un peu partout sur le 47 et une fiche avec photos.

Contact mail adap.association@orange.fr

Merci pour elle et pour son ancienne FA.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien et si j'ai bien lu, cette chatte venait d'être adoptée...

C'est quand même fou de lire assez régulièrement qu'un animal fraichement adopté en arrive à prendre la fuite sur une aire d'autoroute hum c'est à se demander si l'humain est doté d'une forme d'intelligence hein ou si ça ne cache pas autre chose...
Quelqu'un souhaitant un animal réservé avait dit une fois : "tu me le donnes et tu diras qu'il s'est enfui de chez toi..." scratch

Pour la sécurité du conducteur et des autres, il vaut mieux transporter un chat dans un panier... ça évite bien des problèmes... ensuite, ceux qui connaissent bien les chats savent qu'il ne faut pas le laisser sortir de son nouveau domicile avant quelques semaines, le temps qu'il prenne ses marques... et encore, sous surveillance !

Ca m'énerve de lire de telles conneries !

(John, j'insère les photos dans ton commentaire pour qu'elle soit vue immédiatement sur le portail)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE CITE DE ADAP 64 hier soir

Je rentre de l'aire de queyran et on a repéré nougatine !!!!!! Elle est inapprochable pour l'instant , elle que j'ai connu ultra sociable est très effrayée ... des trappes ont été disposé autour du secteur dans lequel elle se trouve . Elle s'est rapprochée d'une maison et les habitants au courant ont mis de l'eau dehors pour elle .
Ce qui me rassure c'est que ce bois regorge de lapins , souris , enfin même si j'adore les rongeurs si elle a pu se nourrir je suis bien contente ! Elle n'a pas l'air d'avoir maigri . Les adoptants y sont retournés quand j'étais sur la route et m'ont envoyé un message pour dire qu'elle se rapprochait de plus en plus de la maison ... On croise les doigts !
Il y a beaucoup de palombières dans le bois où elle s'est perdue mais les chasseurs ont tous mis leur trappe perso dans la forêt pour essayer de l'attraper .

Je suis déjà hyyyperrrr contente qu'on l'ai vu vivante et en bonne santé ! c'est un miracle après une semaine au bord d'une autoroute !
Y'a plus qu'à croiser fort les patounes pour que la morpionne soit vite récupérée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisedoigtscroisedoigtscroisedoigts Pourvu qu'ils puissent la récupérer.
A quoi pensaient ces gens la ?
Va t'elle être récupérée par eux, ou doit elle faire un séjour ailleurs ?
Que la chance soit avec elle. bisou1bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisedoigts pour cette adorable minette,,c'est la famille qui l'a hébergé le plus longtems qui devrait aller a son encontre ,,, non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sur ADAP 64

Ma mère vient d'appeler elle est sur place et c'est bonnnnnnn nougatine s'est laissée attraper !!!!!!
Elle va très bien , elle n'a pas maigri et n'est pas déshydratée , aucune égratignures . Un petit miracle ....
Moi je dis si y'a un dieux des chats et ben il est resté 10 jours avec nougatine !!!!!!!!!!!!!! génialfée2



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle. Merci a tous ceux qui ont participé a ce sauvetage. fleur1
Repose toi bien minette, gros câlins. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Vu sur ADAP 64


Moi je dis si y'a un dieux des chats et ben il est resté 10 jours avec nougatine !!!!!!!!!!!!!! génialfée2





Elle a bénéficié d'une sacrée protection en tous les cas... angefée2

:merci: pour cette bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...