Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Après une nuit pluvieuse et un début de matinée morose, le soleil est au RV 22° Bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Tu as de la chance ! Nous depuis ce matin c'est gris pluvieux par moment, et bien sûr la tramontane a remplacé le marin, bref ça ne change rien il y a toujours autant de vent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 une nuit très douce , une journée magnifique ensoleillée 22°bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 La journée se termine sous une douceur automnale et j'en profite pour vous souhaiter une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Encore une fois, c'est le monde à l'envers !!! Le vent souffle très fort ! Je viens de rentrer la voiture et le thermomètre indique 9°...............brrrrrrrrrrrr rien que de l'écrire j'ai froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 vidok11 a écrit:Encore une fois, c'est le monde à l'envers !!! Le vent souffle très fort ! Je viens de rentrer la voiture et le thermomètre indique 9°...............brrrrrrrrrrrr rien que de l'écrire j'ai froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites