Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Annonce du 04/10 :Je cherche à placer une petite chienne de type yorkshire de 3 ans (non L.O.F) contre de très bons soins , elle adore les enfants , très affectueuse , elle est habituée aux autres chiens , chats ! Par contre pas de petits animaux "style cochons d'indes , hamsters ou autres ou vigilance oblige ! Je veux qu'elle soit bien , qu'elle ne soit pas négligée !mère N0 : 2cwv54906 42 91 01 37http://www.leboncoin.fr/animaux/142825910.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J e crois que je connais quelqu'un qui en cherchait une ou un sur l'Ariege et serait sur Foix. Je vais essayer de me mettre en contact avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 La personne a laquelle je pensais, c'est empressée de téléphoner, trop tard, la petite a déjà été placée.J'espère que cette jolie petite a trouvé une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je viens de verifier, l'annonce est bien désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci Eclipse et en espérant que cette petite soit bien adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je l'espère, ils avaient signalé qu'ils ne voulaient pas qu'elle soit négligée.BONNE CHANCE PETITE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites