eclipse03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Une belle petite poupee, http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+la-plaine-st-denis-93210/bonny-chienne-type-york--ltt2c-/28374898/v Femelle 3-4 ans• Type York• Puce 250269600806844• Vacciné• Castré/Stérilisé : non• 4 kg 200 • 25 cm au garrotJe suis visible chez ma famille d’accueil à Varredes (77)Je suis Bonny, une petite chienne qui a été trouvée ; je suis gentille comme tout mais craintive, j'ai du mal à venir vers vous mais avec du temps je serai une superbe chienne de compagnie. Je ne suis pas tout à fait propre mais cela va venir .... j'aime les petits câlins et mon petit panier, j'aime aussi aller me promener, je suis sociable avec mes congénères chiens, (chats on ne sait pas) il vaut mieux éviter les enfants en bas age vu ma crainte des personnes. Mais n'hésitez pas à venir faire ma connaissance, je le mérite !!Frais d’adoption : 170 € (possibilité de paiement en 2 fois)+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif lors de la stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites