john08 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Sur RESCUEje lance cet sos avec l'accord du propriétaire des chiens !!!! ils sont normalement pucés et vaccinés il faut que je rappelle pour confirmation et des photos vont arriver des que possible !!!ils seront euthanasiés mercredi !!!il s'agit :d'un male SAINT BERNARD DE 12 ANSET D'une FEMELLE COLLEY DE 10 ANSLe monsieur ne peut plus s'en occuper suite a sa maladie et ça fait de longs que les animaux ne sont pas sortis de la maison ils font leurs besoins a l'intérieur !!!le contact c moi caroline 0681091564 ou 0321379980 ou par mail caroregis62@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'espère que l'on trouvera une solution pour ces deux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ce pauvre homme est malade, et personne pour sortir les chiens.Alors,on laisse crever les chiens et le proprio.Pourvu qu'une âmes charitable accueille ces pauvres bêtes. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Il y a une photo des chiens ?Je déplace sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Il n'y a pas de colley mais 2 saint bernard http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/gros-sos-pour-2-chiens-region-lilloise-eutha-mercredi-t301173.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je n'arrive pas à mettre les nouvelles photos...Elles sont sur le lien RESCUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 john a écrit:Je n'arrive pas à mettre les nouvelles photos...Elles sont sur le lien RESCUE...Ok, je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je pense que la femelle est croisée colley le regard et la position des pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Espérons qu'ils rencontrerons la chance de leur vie et non l'abattoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Quelle tristesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ils vont être bientôt adoptables.C'est ce que j'ai lu sur Rescue...Ils sont sauvés et à l'abri... grace à une chaîne d'amoureux des chiens, c'est déjà formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'EST UNE EXCELLENTE NOUVELLE. MERCI JOHN, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 john a écrit:Ils vont être bientôt adoptables.C'est ce que j'ai lu sur Rescue...Ils sont sauvés et à l'abri... grace à une chaîne d'amoureux des chiens, c'est déjà formidable Quelle chance ! C'est un bonheur de rencontrer des gens capables de se démener pour sauver des chiens alors qu'il existe d'autres qui ferait euthanasier le leur parce qu'il a des puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ils ont trouvé une famille, adoptés ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pour les deux petiots et surtout de grands :merci: :merci: :merci: pour les adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Super, Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites