Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Mardi 5 octobre

Messages recommandés

une très belle journée ensoleillée, maintenant nuages mais pas de pluie


bonne soirée love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée couverte mais chaude pas de pluie mais de temps en temps le soleil et surtout le vent est bien tombé ! Par contre je suis sortie récupérer le linge des chiens et le ciel est couvert et noir j'espère que demain il ne pleuvra pas ! bonne soirée à tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Ce soir, en arrivant à la maison, Guillaume tondait au fond du jardin, les chiens étaient dedans parce qu'il m'avait ouvert le portail (eh oui je l'ai bien dressé le bougre !!!! ptdr ) je commence à rentrer la voiture et là j'entends un chien hurler, heureusement les fenêtres sont ouvertes parce qu'avec le double vitrage j'aurais peut-être pas entendu ! Mon sang ne fait qu'un tour , je plante la voiture au milieu de la route et je cours vers la maison, j'ai peur que les gros m'ai attaqué un petit ! Quand je rentre je vois Vidok et Châtaigne qui s'acharne sur Amandine, la pauvre essaie de se protéger sous le bureau, mais rien n'y fait ils réussissent à la déloger. J'arrive au moment où elle se réfugie dans la salle de bain, Les 2 ne la lâchent pas tout vole dans la chambre ! Je réussit à faire lâcher prise à Vidok, Châtaigne s'acharne, de la colère je lui jette la chaise du bureau, que je viens de voir passer ! Au bout d'interminables minutes ça s'arrête enfin ! Il y a du sang partout, et surtout Amandine ne bouge plus, elle est roulé en boule pleine de sang, je crains le pire, mais en fait je criais tellement qu'elle devait avoir peur ! Elliott et Pomme sont terrorisés et ne savent plus où se mettre ! J'appelle Guillaume qui est au fond et ne m'entends pas, je referme le portail et direction le véto. Amandine a des trous à la cuisse arrière droite à la patte avant droite et sur tout le corps. Chez le vétérinaire, le constat est accablant : elle a le muscle de la patte avant qui est touché, il va falloir opéré, quand a l'arrière c'est pas mieux, de nombreux points de sutures vont lui être fait ! Je dis vont être parce que comme elle avait mangé et bu, le vétérinaire n'a pas pu l'endormir. Je devais la lui laisser pour qu'il l'opère demain à la première heure, mais Mademoiselle n'a pas voulu rester dans la cage ! Dès que je suis partie elle a fait un sacré raffut , le véto m'a dit inutile qu'elle stresse en plus, ramenez là demain matin à 9 h. Il lui a quand même fait un antibio et un anti douleur ! Donc demain matin la pauvrette sera opérée. Guillaume culpabilise beaucoup, parce que c'est lui qui les avait enfermés ! D'habitude on rentre la voiture après quand ils sont en train de manger, mais là ce soir, j'étais fatiguée et je voulais me coucher de bonne heure et bin c'est rapé ! J'avais mal à la tête quand je suis arrivée autant vous dire que ça m'a passé ! Je comprends pas ce qui s'est passé, ou plutôt je m'en doute, quand ils ont entendu la voiture, ils ont du monter sur le lit pour mater à la fenêtre, il y a dû avoir bousculade, Amandine qui a du caractère et n'aime pas se faire bousculer, à dû grogner et c'est parti en vrille ! Depuis quelques temps avec Châtaigne, elles se cherchaient un peu, mais là ! Maintenant quand on partira, on ne les laissera plus ensemble, on en mettra une "au chenil" et on tournera. J'étais quand même en colère contre mes deux gros, qui filent doux ce soir ! J'ai vraiment eu peur parce que ça m'a fait penser à Willy, et j'ai eu peur d'une catastrophe ! Voilà desolée d'avoir été un peu longue, mais il fallait bien que je m'épanche quelque part ! merci de m'avoir lue !



je suis tellement pertubée que je me suis trompée de post ! si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...