Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Annonce du 05/10 :DONNE (cause appartement) GENTILLE CHIENNE COLLEY NEE LE 24/02/2007 STERILISEE LOF TATOUEE 2FJH229 VACCINS A JOUR VERMIFUGEE REGULIEREMENT HABITUEE AUX ENFANTS AIME LA COMPAGNIE AUTRES CHIENS GENTILS - A PERSONNE SERIEUSE AIMANT LA RACE GRAND JARDIN IMPERATIFSUIVI A VIE DE LA CHIENNEME CONTACTER POUR TOUS RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES- PAS SERIEUX S'ABSTENIR - MERCI 06 74 33 63 22http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+bordeaux-33000/donne-chienne-colley-pure-race-sterelisee-/28441040 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 magnifique toutou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Quelle belle bête, j'espère qu'elle rencontrera une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinedu17 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 a t-elle été adopter?jespere que oui vu sa beauter et son petit age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 L'annonce est encore active je suppose que les proprios sélectionnent les propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ANNONCE ACTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 DONNE GENTILLE CHIENNE COLLEY NEE LE 24/02/2007 STERILISEE LOF TATOUEE 2FJH229 VACCINS A JOUR VERMIFUGEE REGULIEREMENT HABITUEE AUX ENFANTS AIME LA COMPAGNIE AUTRES CHIENS GENTILS - A PERSONNE SERIEUSE ET RESPONSABLE AIMANT LA RACE GRAND JARDIN IMPERATIFSUIVI A VIE DE LA CHIENNE 06 74 33 63 22http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+fontainebleau-77300/donne-chienne-colley-pure-race-sterelisee-/28441040Je ne peux pas mettre les photos...Il y a aussi Moise 14 ans adorable Papy d'une assciation... Lucrce SVP sur vivastreet... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 john a écrit:Je ne peux pas mettre les photos...Il y a aussi Moise 14 ans adorable Papy d'une assciation... Lucrce SVP sur vivastreet... : et merci, j'ai inséré la photoJ'avais ouvert un post pour Moïse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci Lucrèce... Elle est jolie cette Mamy, espérons que quelqu'un l'adopte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 John, cette colley était déjà à l'adoption, j'avais ouvert un post, je vais rajouter ton nouveau lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 février 2011 cette petiote a-t-elle trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 février 2011 ANNONCE TOUJOURS ACTIVE ................................... Qui veut cette belle mamie LOF ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je ne comprend pas, annonce toujours active ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Fusion des 2 sujets.Annonce toujours active. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Toujours active. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 elle est si belle cette chienne, vite une famille pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ca fait des mois qu'elle est proposée à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Annonce toujours active ! Quelqu'un sait il quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 6 juin 2011 il est marqué sur l'annonce "contrat d'adoption" donc c'est que la loute est sous asso, non ??? connaissez vous l'association qui l'a couvre ...Elle est splendide ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Toujours active Y a sûrement un "truc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Étonnant, je ne comprend pas. Souhaitons que ce ne soit pas une arnaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinedu17 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 fodrais que quelqu'un essaye de contacter la dame pour boir si c'est une arnaque ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Annonce désactivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 n'a que 3 ans,, j'espère qu'elle a trouvé une bonne famille,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites