Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

quand le frik l'emporte sur la vie

Messages recommandés

chiots type yorkshire €150
€150 | Particulier
Publiée le 19/09/2010 dans Achat - Vente Animaux Montigny Lengrain › Aisne

Contactez par Email ou Tel:


Annonce N° 28041257
Description
Photos
Contacter
Sauvegarder
28041257
vends chiots croisés yorkshire labrador noir.
nés le 18 septembre, 3 femelles et 1 mâle à adopter.
vendu sans vaccins et sans puce.
la maman est puçée et vacciner, son numéro d'identification : 250269604070874.

photos sur demande
Découvrez vite notre Boutique pour Chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle m'a répondue très poliment, elle fera stériliser la petite chienne dès que les petits ne s'alimenteront plus, j'ai la preuve par le véto qui la suit et apparemment elle n 'y serait pour rien puisque le maire lui mème s'en est mêlé et qu'effectivement la cloture à été forcée par ce labrador qui traine partout, elle a décidé de garder les petits pour ne pas les tuer, voila j'ai fait ce que j'ai pu de ma bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A une autre personne il a été répondu qu'ils croyaient que c'étaient des yorks qu'elle attendait car ils l'avaient fait saillir et avaient payé la saillie pour rien. Donc le suivi vétérinaire je n'y crois guère car il aurait vu le problème hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
A une autre personne il a été répondu qu'ils croyaient que c'étaient des yorks qu'elle attendait car ils l'avaient fait saillir et avaient payé la saillie pour rien. Donc le suivi vétérinaire je n'y crois guère car il aurait vu le problème hein


Lors d'une échographie, on ne peut réellement distinguer une race d'une autre si l'embryon est de taille raisonnable et conforme à la race de la génitrice et sur la photo, nous voyons bien que les chiots sont petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Pauvre petite chienne, elle a du avoir un nombre incalculable de portées pour n'avoir pas eu de séquelles après l'acte Question
Je suis quand même étonnée, j'ai eu des mâles et femelles, et je les ai "tripotés" tous les jours, ne serait ce que pour verrifier leur poil, je pense que ça doit être visible ou bien la chienne aurait quand même due se plaindre si on la manipulait.
J ai mal pour elle.
CALINS PAUVRE PUCE. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a tellement bien compris le message que voici son annonce maintenant (les bb ont grandi) :

http://www.leboncoin.fr/animaux/143596415.htm?ca=22_s

Chiots type yorkshire

Mis en ligne par karine le 7 oct à 18:14. Contacter l'annonceur Envoyer un email
karine :

Prix : 150 €
Ville : 02290 Montigny-Lengrain

Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

vends chiots type yorkshire croisé labrador noir.
3 femelles et 1 mâle nés le 18 septembre.
issus d'une portées accidentelles, à la base elle a était saillie par un pur york, mais 1 matin j'ai retrouver ds mon jardin un labrador noir qui avais réussit a détruire mon grillage pour voir ma chienne sans savoir qu'il avais déjà fait son affaire!!! sinon je l'aurai faite avorter de suite sacher le risque de l'accouchement, pour moi elle était enceinte du york et j'était loin d'imaginer qu'elle pouvais me mettre au monde des bb labrador.

mon véto est au courant de l'histoire, je peux l'apeler sans probléme en cas de soucis d'allaitement, pour le moment tout ce passe bien.

vu leur âge ils seront vacciné a la demande de l'acheteur avec un surplus de 50e du prix de vente ou bien je laisse tout à la charge de ladoptant.

ils seront dispo vers le 20 novembre.


[url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est vrai que le véto est au courant, comment peut-il laisser faire et épuiser cette chienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...