Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

RAPHAEL ex TEDDY est arrivé

Messages recommandés

Raphael tu es magnifique, je te souhaite beaucoup de bonheur à venir avec ta gentille maman Sandra , as-tu déjà séduit ton papa? et tes petites copines ?
je suis contente de t'avoir revue Sandra, vraiment , mais la prochaine fois, juste des fleurs Wink :nonon:
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu Raphael chez Maman Sandra. Sois heureux avec toute ta nouvelle famille, photolove02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauvé Raphaël ! Finies les misères, que du bonheur maintenant que tu es arrivé chez Sandra ! pompompompomongleongleflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment très gentil, aucun bruit, il est déja chez lui, ce matin il est sorti tout seul avec les autres et grande découverte du terrain, il a fait le tout avec ENDY le cavalier ce sont de nouveaux copains tous les 2, je n'ai qu'un soucis mais un grand il veut sauter les filles et la maman a du mal, demain matin j'ai RV à la clinique pour une écho du coeur et pour ses dents car elles sont vraiments pourries et si BENOIT donne son accord je fais la stérilisation en même temps, c'est presque à rire il fait son timide mais c'est un vrai mek et les filles lui plaisent bien, je vais le sortir en fin d'après midi et l'emener au bateau, je verrai son comportement en dehors et je referai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment adorable Sandra, fait lui un gros calinou de ma part, je suis heureuse pour lui love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...