Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Yorkshire de 10 ans.Mâle - très gentil - AUCUN PROBLEME DE COMPORTEMENT...Passé de ce petit chien : Sa maitresse ne pourra plus s'en occuper car elle est hospitalisée pour la maladie d'AlzheimerIl est en region parisienneJe n'ai hélàs qu'un numéro de portable et pas d'autres informations.0680951821 - la personne qui s'occupe de son placement s'appelle SUZIE.Elena sur RESCUE http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/sos-york-10-ans-t301420.htm#6631776 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Il est beau comme un coeur, j'espère qu'il pourra rencontrer une gentille famille, gros câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Il est trop mignon, pauvre petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 :nonon: J'ai cliqué sur le lien, et il semblerait qu'est, n'est pas, puis est de nouveau .... enfin, je vous laisse libre de visionner. Merci. :nonon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Un beau merd.... si tu veux mon avis avec des commentaires à la noix (pour pas dire autre chose) et Nura qui propose d'aller le voir à Paris c'est du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Sujet mis à la corbeille sur Rescue.Je classe sans suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites