Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Dimanche 10 octobre

Messages recommandés

Y en qui ont de la chance, ici nous sommes en alerte orange, pluie et fort vent marin et ça a l'air d'être parti pour la journée ! au moins ! Ca donne pas envie de sortir : on a allumer le poêle, tout le monde est dedans, même les chiens n'ont pas mis le nez dehors ! quand aux chats, les places sont chères sur le canapé ! Malgré tout on va essayé de passer une bonne journée ! Je vais faire quelques gâteaux et autres gourmandises pour ne pas voir passer l'après midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cousou, ici beau temps 23 ° et le soleil qui brille,
ci joint une photo de mon père en train de manger une glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une très belle photo bobo, tu as de la chance d'avoir toujours ton papa auprès de toi


magnifique dimanche ensoleillé, ciel bleu 23° cheers

bonne soirée à tous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, tu as bien de la chance bobo ami2
Ici le temps n'était pas froid, dans les 25 degrés, maintenant le vent se lève un peu, mais la nuit se couche de bonne heure.
Finalement, nous ne sommes jamais contents.
Bonne semaine a tous et surtout pas d'abandons, que de bonnes adoptions. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobo, je suis contente que ton père soit près de toi et à en juger le regard qu'il te lance, il est heureux de t'avoir près de lui... et pour couronner le tout... il mange une glace !
C'est formidable ! elle est pas belle la vie ? profitez de tous les moments de complicité que vous avez ensemble, ils sont vrais et surtout sincères Wink

Je vous embrasse tous les 2 love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...