sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 si c'est pas beau ça,,,,ici c'est pareil, la chambre a mamanfaut dire que sur le coup j'ai du bien regarder ou est la tète,,,de caramel,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est ça la belle vie Que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Colleygirl a écrit: si c'est pas beau ça,,,,ici c'est pareil, la chambre a mamanfaut dire que sur le coup j'ai du bien regarder ou est la tète,,,de caramel,,, Colleygirl a raison... tes yorkies ont la robe tellement longue et épaisse que sur cette photo, je n'ai pas vu tout de suite la tête de ton Caramel...C'est qui à côté ? Les BIENHEUREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 le gros yorki c'est CAMILLE et le petit c'est CACHOU ( 2 ème photo ) LUCRECE tu as encore du mal à les reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 sandra et les yorkis a écrit:le gros yorki c'est CAMILLE et le petit c'est CACHOU ( 2 ème photo ) LUCRECE tu as encore du mal à les reconnaitre J'avais reconnu Camille mais pas Cachou alors que j'ai un faible pour lui aussi...Evidemment que je n'arrive pas à les reconnaitre à chaque fois puisque je ne peux pas les prendre dans les bras Vais aller vivre 6 mois sur 12 en Bretagne et les 6 autres... dans les Landes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 que la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Colleygirl a écrit: que la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je t'attends,, viens,, super, tu pourras m'aider a coiffer les colleys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tu peux venir aussi chez moi quand tu veux LULU. Tu y es la bienvenue. Ainsi que chacune de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Colleygirl a écrit: je t'attends,, viens,, super, tu pourras m'aider a coiffer les colleys !!! Un jour peut-être... bleak53 a écrit: Tu peux venir aussi chez moi quand tu veux LULU. Tu y es la bienvenue. Ainsi que chacune de vous Bleak, je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites