Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorklover

Une nouvelle d'un autre continent ;o)

Messages recommandés

Bonjour à tous

et oui je suis d'un autre continent soit l'Amérique du Nord Wink plus précis au Canada dans la province du Québec.
je vis dans la région de Lanaudière soit 45 minutes de Montréal.

je demeure sur une ferme, j'ai 6 chevaux, 1 chat et mon petit trésor mon Yorkie adoré qui a 5 mois

coeur

mon chien de 10 ans est décédé en janvier dernier j'ai eu tellement mal Crying or Very sad

Mon idée était faite je savais que je voulais un Yorkshire donc en juillet j'ai trouvé mon éleveur et j'ai trouvé le plus beau des Yorkshire.

Il est enregistré, micro pucé

Sait un tea cup donc tout petit et vraiment hyper trognon

Wink

voila pour ma présentation

contente d'être parmi vous

Bienvenue Yorklover !

Je n'ai pas pu résister et j'ai recherché quelques paysages de Lanaudière, c'est magnifique ok1 une ferme et des chevaux, c'est aussi le rêve pour certains d'entre nous...

Pour répondre à la suite du départ de ton chien, je sais combien il est difficile de les voir partir, ils sont tellement attachants et leur vie si courte et j'en profite pour te souhaiter de nombreuses années de bonheur auprès de ton nouveau compagnon coeur

N'hésites pas à nous mettre des photos de ton yorkie, des chevaux et du chat et même le pausage, nous aimons les photo

J'espère que tu te plairas parmi nous fleur1

merci pour ce bel accueil Lucrèce,

je suis flattée que tu es regardée ou je demeurais

:merci:

effectivement très bel endroit et présentement avec toutes les couleurs c'est magnifique

je vous cherche des photos.

effectivement leur vie est beaucoup trop courte ........

Merci !

Pour l'insertion de photos, il y a en post-it une petite explication des manips à effectuer pour celles et ceux qui ne sont pas encore habitués à utiliser l'hébergeur et si en cas de mauvais fonctionnement de Servimg.com, il y a également HostingPics qui n'exige pas d'inscription : http://www.hostingpics.net/?ref=forumactif

Bonjour yorkover, j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions flower :
Bienvenue
Muriel

:bienv02: york02 a toi et a ton bb, ah le canada, j'ai beaucoup de famille là bas,,,, c'est super beau, heureuse de te compter parmis nous,,,

merci Lucrèce

je connais le fonctionnement car je suis modé sur un site et nous utilisons le même hébergement Wink

merci colleygirl

effectivement très beau pays qui change aux saisons présentement très très beau avec le changement de couleur

dit moi as tu eu la chance de venir au Canada quelque fois ???

welcome yorklover
je te souhaite bien du bonheur avec ton petit york.

j'ai souvent rêvé d'aller au canada, mais cela restera un rêve! colley5

C'est avec plaisir que nous te voyons venir agrandir la famille du forum. Tu verras, on s'y sent bien.

Bienvenue à toi Yorklover.

Lucrèce a écrit:
C'est ton york en avatar ? love3 il me parait bien petit hum
Quel nom lui as-tu donné ? d'autres photos ?
:merci:

oui sait mon york sur mon avatar

il a tout un nom ......................... Goliath

il est tout à fait adorable je suis en Amour coeurcoeur

il est un tea cup Lucrèce donc oui très petit

bienvenu Hello Yorklover,
Je ne suis malheureusement pas allée au Canada, mais j'ai visité une partie du pays via internet, c'est pas beaucoup, mais ça fait rêver.
Très heureuse que tu ai pu trouver ton yorki d'amour.
Il doit être très agréable de vivre la bas dans une ferme.
Tu sais, nous avons toutes et tous perdu un ou plusieurs animaux exceptionnels, ils sont tous exceptionnels, seulement différents.
Toi tu es a Lanaudiere, moi a Tortosa en Espagne, c'est pas la porte a coté.
BIENVENUE a toi et ta petite famille. fleur1

merci de ton accueil éclipse

oui le Canada est très beau je suis contente de savoir que tu l'as visité avec l'internet

J'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit en ce qui concerne nos animaux cela est tellement vrai, j'ai 6 chevaux mais j'en ai un que j'affectionne plus que tous les autres, mon lien avec lui est débile.

En ce qui concerne mon Goliath il est tout à fait Adorable coeur j'ai tellement bien tombé

Effectivement nous sommes très loin une de l'autre vive l'internet !!!

par contre je suis allée 2 x en Espagne j'ai été à : Benalmadena 3 semaines et Torremolinos 3 semaines aussi quel merveilleux voyage que j'ai fait love

• Créer...