john08 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Recherche covoiturage CARCASSONNE/PARISNoisette a reçu un SOS pour sauver ULRICH de l'euthanasie.ULRICH est un beauceron de 2 ans et demi extrêment gentil Il se trouvait au refuge de Saint Girons en Ariège.Sur ordre de la DSV ce refuge a fermé.Une bénévole a permis à ULRICH d'avoir la vie sauve et l'a placé provisoirement en fourrière.Le pauvre ULRICH déprime de jour en jour et reste menacé d'euthanasie.Noisette a trouvé une place pour Ulrich dans un refuge en région parisienne, mais il faut maintenant organiser au plus vite le covoiturage pour l'amener de Carcassonne à Paris.Noisette depuis Bruxelles, et moi depuis le Nord ne pouvons malheureusement pas intervenir.... Si vous pensez pouvoir aider pour une partie du trajet, pour vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Le lien c'est le forum caninursing http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=11&t=972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 John essaie de contacter Michi ( de Touloouse, tu la connais) peut être elle peux faire un petit trajet pour faire le co voiturage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 John, peux-tu nous informer ? tout s'est bien passé ?Je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 JE PENSE QUE TU PEUX CLASSER;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites