Colleygirl 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 caba pleure sa nenette "saphire " qu'elle vient de perdre, de tout coeur avec toi chère caba, les mots ne suffisent pas pour exprimer mon désaroi,,,[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 repose en paix ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Qu'elle était belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Elle était très belle! je pense à toi, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Caba, je suis de tout coeur avec toi...La douleur est immense et terrible...Vole petit ange et veille sur une des protectices des colleys que nous aimons tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Comme je l'ai écrit sur le forum de Caba, la première fois que j'ai vu Saphire en photo, je me suis extasiée elle était tellement belle et zibeline comme je les aime...Oui, Caba doit être bien triste et malheureusement nous ne pouvons que lui témoigner notre soutien Petite Saphire, sois aussi heureuse de l'autre côté que tu as pu l'être auprès de cette famille aimante et passionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Comme elle était belle Saphire, sois heureuse là-bas au paradis des toutous avec tous tes amis, ta maîtresse te pleure et je la comprend,Caba, je t'envoie un peu de soutien. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Petite ange de SAPHIRE tu manques à ta maman. Sois heureuse au plénum des animaux, avec tous tes copains et copines. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 va rejoindre les autres petits aux paradis des toutouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites