oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+dun-sur-auron-18130/donne-chienne-york-de-9-ans/28588589donne chienne york de 9 ans Particulier bonjour,je me separ a contre coeurde ma chienne que jai adopter et qui malheureusement ne sentand pas avec mes autres chiens et ayentmoi meme des probleme de santé je recherche gentille personne d'un certain age se serais l'idéal pour elleelle et a jours dans ses vaxins et elle ettatoué et vermifuger pas serieux sabtenir merçi [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il n'y a pas de résultats correspondants à votre recherche dans Adoption - Don Animaux Dun sur Auron - 18130 Nous vous suggérons les pages suivantes Adoption - Don Animaux Cher Adoption - Don Animaux Centre Gagnez du temps, créez une alerte mail! Laissez les annonces répondant à vos critères venir à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ca veut dire : annonce désactivée le bien a surment été vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Et encore une qui ne convenait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites