sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 toute petite chichi avec ses yorkis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 elle est bien jolie et j'aime beaucoup la dernière photo... elle charme elle est zibeline charbonnée comme les colleys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Adorable Cindy , j'adore ces petits chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 john a écrit:Adorable Cindy , j'adore ces petits chiens... la couleur d'un colley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Lucrèce a écrit:john a écrit:Adorable Cindy , j'adore ces petits chiens... la couleur d'un colley ? Elle voit des colleys partout cherchez l'intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Elle est adorable ta Cindy. Quel est son tempérament ? L'autre jour, j'ai bien ri, car au club d'éducation où je me rends avec Rusty, il y a également une chihuhua et elle avait entrepris d'agresser une chienne croisée terre-neuve et labrador. Elle s'était postée devant et lui aboyait dessus tant qu'elle pouvait. Impressionnant d'audace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oupsmumu a écrit:Lucrèce a écrit:john a écrit:Adorable Cindy , j'adore ces petits chiens... la couleur d'un colley ? Elle voit des colleys partout cherchez l'intrusC'est sûrement parce que j'ai les 2 sous les yeux toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 elle est trop drôle sur la dernière photoon dirait qu'elle dit « je vous ai à l'oeil» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 CINDY est très sage ANNICK c'est une petite mamie de 9 ans issu d'un de mes sauvetages aujourd'hui elle va bien mais j'ai eu du mal elle etait prise des bronches et n'avait pas une bonne alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sandra et les yorkis a écrit:CINDY est très sage ANNICK c'est une petite mamie de 9 ans issu d'un de mes sauvetages aujourd'hui elle va bien mais j'ai eu du mal elle etait prise des bronches et n'avait pas une bonne alimentation Elle est franchement adorable ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Délicieusement belle ta chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Elle a l'air toute friponne, j'adore la dernière photo.Tu la bien remise sur pieds, car elle est magnifique. GROS CALINS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'aime leur courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 adorable surtout la dernière photo, joli petit périscope,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites