bleak53 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je n'étais pas avec vous très souvent ces derniers temps car mon papa n'était pas en grande forme. Il vient de décéder ce matin à 11 heures paisiblement car sous morphine. Dors en paix mon petit papa parmi tous ceux que tu aimais: ta femme et tous ces chiens qui ont comblés ta vie. Retrouve les et sois heureux ou que tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je suis de tout coeur avec toi, cette période est décidement bien triste c'est vrai que d'imaginer et j'y crois que l'on se retrouve là-bas, quelque part, cela aide à supporter la douleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 On sait qu'on ne va pas les garder toute notre vie et pourtant ..... On aimerait tant en prendre soin comme eux l'ont fait et le temps nous parait trop court.Je suis également trés proche de mes parents et je comprends ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 mon pauvre bleak c'est pas une bonne période je pense que ton papa avait cette saloprie de cancer car tu parles de morphine c'est dur de perdre ses parents je partage votre peine à toi et ton épouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci à vous toutes pour cette marque d'amitié. C'est en ces temps difficiles que l'on voit les vrais amis. :merci: encore à vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oh Bleak, je suis triste pour toi et les mots ne peuvent suffire mais je pense à toi, à tes proches qui aujourd'hui, pleurent un être qu'ils aimaient...Je n'aime pas présenter les "condoléances", je n'y arrive pas, peut-être est-ce un mot que je déteste mais je veux que tu saches que je suis de tout coeur avec voushttp://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=Bleak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bleak, je suis de tout coeur avec toi et ta famille. C'est vrai que notre vie doit continuer, mais la perte de nos parents, quel que soit leur âge et quel que soit le nôtre, laisse un vide immense. C'est une part de nous-même qui disparaît avec eux. Bon courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 de tout coeur avec toi,, c'est triste,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci à vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je suis de tout coeur avec vous en ces moments très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bleak, je pense bien à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Mon pauvre Bleak, je pense a toi et ta famille.Comme tu le dis si bien, il est parti retrouver certains êtres chers qu'il avait perdu de vue depuis un certain temps. Il est parti, le chagrin est immense, mais ton papa restera a jamais gravé dans vos coeurs.Soyez courageux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 merci les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 il y a des blessures qui ne se fermeront jamais, pour moi la perte de ses parents en fait parti ! De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci VIDOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites