Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bleak53

mon Papa

Messages recommandés

pleurs Je n'étais pas avec vous très souvent ces derniers temps car mon papa n'était pas en grande forme. Il vient de décéder ce matin à 11 heures paisiblement car sous morphine. Dors en paix mon petit papa parmi tous ceux que tu aimais: ta femme et tous ces chiens qui ont comblés ta vie. Retrouve les et sois heureux ou que tu es. amour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad je suis de tout coeur avec toi, cette période est décidement bien triste Crying or Very sad c'est vrai que d'imaginer et j'y crois que l'on se retrouve là-bas, quelque part, cela aide à supporter la douleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait qu'on ne va pas les garder toute notre vie et pourtant Crying or Very sad ..... On aimerait tant en prendre soin comme eux l'ont fait et le temps nous parait trop court.

Je suis également trés proche de mes parents et je comprends ta peine réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pauvre bleak c'est pas une bonne période je pense que ton papa avait cette saloprie de cancer car tu parles de morphine c'est dur de perdre ses parents je partage votre peine à toi et ton épouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci à vous toutes pour cette marque d'amitié. C'est en ces temps difficiles que l'on voit les vrais amis. :merci: encore à vous toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Bleak, je suis triste pour toi et les mots ne peuvent suffire mais je pense à toi, à tes proches qui aujourd'hui, pleurent un être qu'ils aimaient...
Je n'aime pas présenter les "condoléances", je n'y arrive pas, peut-être est-ce un mot que je déteste mais je veux que tu saches que je suis de tout coeur avec vous

bougiehttp://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=Bleak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bleak, je suis de tout coeur avec toi et ta famille. C'est vrai que notre vie doit continuer, mais la perte de nos parents, quel que soit leur âge et quel que soit le nôtre, laisse un vide immense. C'est une part de nous-même qui disparaît avec eux. Bon courage à vous. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami2 Mon pauvre Bleak, je pense a toi et ta famille.
Comme tu le dis si bien, il est parti retrouver certains êtres chers qu'il avait perdu de vue depuis un certain temps.
Il est parti, le chagrin est immense, mais ton papa restera a jamais gravé dans vos coeurs.
Soyez courageux. bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des blessures qui ne se fermeront jamais, pour moi la perte de ses parents en fait parti ! De tout coeur avec toi bisesami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...