Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

EOLE-1 AN - X FOX/JACK - 51800 LA NEUVILLE AU PONT

Messages recommandés

murmurmur Un bagnat et j'aimerai foutre cette chaine autour du cou de cet abruti de proprio. Pauvre petit EOLE. coeurcoeurcoeur

bleak53 a écrit:
murmurmur Un bagnat et j'aimerai foutre cette chaine autour du cou de cet abruti de proprio. Pauvre petit EOLE. coeurcoeurcoeur

Tu as bien raison Bleak, mais les "chasseurs" veulent a tout prix faire des races supérieures pour aller s'approvisionner et le tempérament du Jagd Terrier et du Fox Terrier sont des tempérament très forts.
Nous avons eu des femelles Fox, (de canapé), qui étaient très calmes et avons eu un seul mâle (pire qu'une chèvre) il nous sautait la clôture de plus de deux mètres. Il n'aboyait jamais, il mordait la chienne Berger Allemand aux cuisses pour la forcer a aboyer.
Quant aux Jagd Terrier, nous avions nos amis qui en avaient une, une furie, elle leur a détruit totalement le grillage. Je crois que j'ai des photos, si je les retrouve, je les scanner ai, vous verrez. Ils ont ensuite été obligés de faire un mur en béton.
Elle a été "empoisonnée" par "hasard" lorsqu'elle avait 6 ans.

Alors, déjà que les chiens ne sont pas trop difficiles entre-eux, si les chasseurs en plus s'en mêlent, ils font des bombes.
"A METTRE ENTRE DES MAINS TRES EXPERTES" . en dehors de ça, adorables, quand ils n'ont pas leur quart d'heure. Moi, je les aime beaucoup, mais ..... Je n'aurai plus de poules, de chèvre, de York .... etc.

PARDON SI JE CHOQUE : C'est mon intime conviction, je laisse a chacun le soin de me contredire.

• Créer...