Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Annonce du 11/10 :bonjour,je me separ a contre coeurde ma chienne que jai adopter et qui malheureusement ne sentand pas avec mes autres chiens et ayentmoi meme des probleme de santé je recherche gentille personne d'un certain age se serais l'idéal pour elleelle et a jours dans ses vaxins et elle ettatoué et vermifuger pas serieux sabtenir merçi 02 48 59 82 25https://mail.google.com/mail/?shva=1#inbox/12b9f4901d986007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Elle est belle comme un coeur, quels sont les chiens avec qui elle ne s'entend pas ?Ils devaient tous bien être la depuis un temps. La pauvre. Elle est si jolie. Pauvre puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 A t'elle été adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Pas de lien valable pour retrouver le sujet.Je classe sans suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites